Réfection toiture

Vous pouvez ici discuter du gros-œuvre de votre projet.
Pour une définition du gros-œuvre, cliquez ici
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions sur le sujet du gros-œuvre. Tout autre sujet sera déplacé ou supprimé.
Fréd
Messages : 12
Inscription : ven. 14 oct. 2011 11:26
Pays : Suisse
Lieu du projet : Valais
Type de projet : Rénovation
architecte : Petite entreprise générale locale
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Réfection toiture

Messagepar Fréd » dim. 24 juin 2012 11:40

Si l'entreprise qui est à 100km est plus rapidement sur place que celle d'à côté, si l'entreprise à 100km arrive à avoir des prix meilleurs que celles d'a côté, si l'entreprise à 100km est plus réactive et disponible que celle d'à côté, faudra m'expliquer en quoi il faut s'évertuer à faire travailler des entreprises locales qui se foutent du monde !?!?

Et si tu prends Aoste, c'est juste à côté et leurs toits sont réputés ! De plus ils ne faut pas les prendre pour des poires, car contrairement aux locaux, eux sont souples et s'adaptent facilement. Alors si ils peuvent avoir du job en appliquant les normes locales, ils vont faire en sorte !

Je suis partisant de faire bosser les entreprises locales ! Mais à force de se voir poser des lapins, de devoir systématiquement rappeler 12x, de ne jamais recevoir de devis ou alors des devis avec des prix triples avec comme explication "on a assez de job alors si vous voulez c'est ce prix". .... Il ne faut pas s'étonner de voir de plus en plus de camions et camionnettes avec les plaques françaises ou italiennes sur les chantiers. Un ami à faire faire son système solaire à une entreprise allemande, il a eu un problème par la suite, le gars était sur place 2 jours après !! Un autre vient de se battre pendant x temps avec les cuisinistes locaux, pour finir il a été en Italie et ils lui ont fait et installé une magnifique cuisine en bois massif à la moitié du prix du contre-plaqué ici ! Et les exemples sont nombreux et le travail effectué est toujours d'excellent qualité ! Alors au bout d'un moment y'a de quoi se poser des questions .....

Sejdija
Messages : 3
Inscription : ven. 6 juil. 2012 03:12
Pays : Suisse
Type de projet : Rénovation
Type d'utilisateur: : Commerçant

Re: Réfection toiture

Messagepar Sejdija » ven. 6 juil. 2012 03:23

Bonjours je suis couvreur ferblantier , je peut vous envoyer un devis. Juste dite moi en detaille les travaux que vous voulez effectuer exactement. Merci de me repondre

Sejdija
Messages : 3
Inscription : ven. 6 juil. 2012 03:12
Pays : Suisse
Type de projet : Rénovation
Type d'utilisateur: : Commerçant

Re: Réfection toiture

Messagepar Sejdija » ven. 6 juil. 2012 23:32

[quote="Sejdija"]Bonjours je suis couvreur ferblantier , je peut vous envoyer un devis. Juste dite moi en detaille les travaux que vous voulez effectuer exactement voici mon adress email stylekatana@hotmail.com
Merci de me repondre[

Sejdija
Messages : 3
Inscription : ven. 6 juil. 2012 03:12
Pays : Suisse
Type de projet : Rénovation
Type d'utilisateur: : Commerçant

Re: Réfection toiture

Messagepar Sejdija » ven. 6 juil. 2012 23:33

Bonjour je suis couvreur ferblantier , je peut vous envoyer un devis. Juste dite moi les travaux que vous voulez effectuer exactement voici mon adress email stylekatana@hotmail.com


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités