carrelage imitation parquet

Vous pouvez ici discuter des éléments du second-œuvre de votre projet n'ayant pas de forum dédié.
Pour une définition du second-œuvre, cliquez ici
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions sur les objets de second-œuvre n'ayant pas de forum dédié. Tout autre sujet sera déplacé ou supprimé.
kedje
Pays : Suisse
Lieu du projet : 1329
Type de projet : Construction
Type d'utilisateur: : Particulier

carrelage imitation parquet

Messagepar kedje » sam. 27 déc. 2014 07:27

Bonjour à tous. Je suis nouvelle sur le forum, c'est mon premier poste. Nous commençons la construction de notre maison d'ici mars-avril 2015. Nous nous informons où nous pouvons pour faire au mieux. J'aurais besoin de conseils pour les sols du rez (cuisine, salle a manger et salon). Nous avons flaché sur un carrelage imitation parquet chez Hornbach et souhaiterions les avis de personnes qui en ont posé et vive avec. Rendu? Entretien? Est-ce possible de poser ce carrelagesurdes marches d escalier? Si vous avez des photos d'ensemble ou meme si vous etes d'accord pour une visite, ce serait volontiers! Merci d'avance à toutes celles et ceux qui prendront le temps de nous repondre.

bibi
Pays : CH
Lieu du projet : Vuippens
EG/Architecte : Architecture & Design
Date estimée de remise des clés : 01 juillet 2013
Description du projet : Maison de 220 m2 habitable, sous-sol complétement excavé et tout est chauffe d'Aude la cave à vin.
Parcelle de 866m2
Sous-sol : buanderie/local technique, fitness, cave, carnotzet et cave à vin
Rez : vestibule, salle de bain, salon (30m2) et cuisine (27m2)
Étage : deux chambres enfants (15m2 chacune), une chambre d'ami (8m2), une salle de bain et la chambre parentale avec dressing.
Exterieur : garage double. (48m2) et terrasse couverte de 30m2

Re: carrelage imitation parquet

Messagepar bibi » dim. 28 déc. 2014 00:10

Bonsoir, nous en avons dans le salon et sur les escaliers. Nous sommes dans notre maison depuis un peu plus d'un an et je ne regrette toujours pas nos choix

kedje
Pays : Suisse
Lieu du projet : 1329

Re: carrelage imitation parquet

Messagepar kedje » lun. 29 déc. 2014 20:56

Bonsoir BIBI, merci beaucoup pour la réponse. Vous auriez des photos des escaliers par hasard? Je suis vmt intéressée. Merci ;-)