Porte en verre normée EI30

Vous pouvez ici discuter des éléments du second-œuvre de votre projet n'ayant pas de forum dédié.
Pour une définition du second-œuvre, cliquez ici
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions sur les objets de second-œuvre n'ayant pas de forum dédié. Tout autre sujet sera déplacé ou supprimé.
Pafin
Pays : Suisse
Type de projet : Rénovation
architecte : Autoconstruction
Type d'utilisateur: : Particulier

Porte en verre normée EI30

Messagepar Pafin » mar. 20 sept. 2011 22:49

Bonjour,
Je cherche une entreprise capable de me fournir une porte en verre coulissante normée protection incendie EI30, et sur laquelle je peux mettre un cylindre KABA. Cette porte devra se faire sur mesure.

Est-ce que quelqu'un connaitrait une adresse ?

Merci d'avance.

Doigts magiques
Pays : Suisse
Lieu du projet : Le Sentier
Type de projet : Construction
EG/Architecte : James Moor, Yverdon
Budget : 1'200'000
Date estimée de remise des clés : 29 janvier 2011
Label : Minergie
Description du projet : Maison individuelle de taille imposante, en L, sur 1,5 niveau construite avec des matériaux aussi locaux que possible avec un rapport prix / écologie le plus raisonné possible (briques, isolation en laine de bois, charpente en bois local, peintures et enduits minéraux sans adjuvants chimiques aussi bien en intérieur qu'en extérieur)
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Porte en verre normée EI30

Messagepar Doigts magiques » jeu. 29 sept. 2011 09:15

Alors il va falloir les appeler car tes données techniques dépassent mes connaissances !!! Mais la maison ID Doors à Cousset (FR) à un catalogue de portes en verre / bois-verre intéressant et peut-être qu'ils pourront te fournir ou t'aiguiller.