Carrelage : choix de la marque

Vous pouvez ici discuter des éléments du second-œuvre de votre projet n'ayant pas de forum dédié.
Pour une définition du second-œuvre, cliquez ici
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions sur les objets de second-œuvre n'ayant pas de forum dédié. Tout autre sujet sera déplacé ou supprimé.
quickborn

Re: Carrelage : choix de la marque

Messagepar quickborn » dim. 13 nov. 2011 18:33

Ladybird a écrit :
quickborn a écrit : Pour répondre à la première question du post, tout mon carrelage vient de chez RAK et j'en suis plus que content. Nous avions cherché longtemps qqch. qui nous plaisait avant de découvrir la marque Rak. Il est d'ailleurs super intéressant d'aller voir tous les carrelages qu'ils font sur leur site (rakceramics.com), c'est vraiment impressionnant.
Le site est super ! mais... les prix sont plutôt haut de gamme, non :? ?
ouais, effectivement... comme trop souvent ce qui est beau est malheureusement cher.... :) Après ça dépend toujours du point de comparaison; si tu regardes par rapport à Hornbach, c'est cher, par contre c'est un peu dans la moyenne des prix de ce que l'on peut trouver chez Gétaz.

luciano
Pays : suisse
Type de projet : Aucun
Description du projet : Pour tous vos travaux de carrelages marbre, granit et pierres de bourgonne ou autres.
Coulage de chape au mortier ou liquide,
pour rénovation ou neuf.

Démolition et rénovation montage des murs alba brique ou autres.

Je réalise vos travaux dans le neuf et la rénovation, de la dépose à la finition, mais également tous travaux complémentaires.

Réalisation - Installation - Conseils

Le sérieux, la compétence, la rapidité ...

Devis gratuit.

Tous vos travaux un seul numéro

079 346 24 81
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Carrelage : choix de la marque

Messagepar luciano » dim. 13 nov. 2011 22:25

Bonjour la marque RAK est de trés bonne qualité et ce n est pas le grès cérame qui est difficile d entretien c est le carrelages foncé qui est moin facile a nettoyer je suis carreleur et on pose souvent du carrelages RAK sol et murs