Bizarre ce que tu dis.... comme tu as pu le lire, j'ai aussi fait faire mes rideaux chez he***s et j'ai pu prolonger ma tringle sur le mur pour justement y pousser mes rideaux lorsque je voulais libérer complètement ma fenêtre...chocotte a écrit : mais finalement j'ai commandé chez Heytems pour 460.- par fenêtre. Mais alors le système est beaucoup moins flexible!
Tu dois définir une longueur de rail et les panneaux sont définis en conséquence par leur système (informatique) et tu ne peut pas changer.
J'aurais voulu prolonger le rail entre 2 fenêtres pour pouvoir y glisser les panneaux lorsqu'ils sont pas sur la fenêtre. Mais impossible ...
Florence, une petite un peu speed à la parole?papotte a écrit :He***ns de Conthey... J'y ai été super bien conseillée... Et c'est d'ailleurs la vendeuse qui m'a conseillé de prendre les rails plus long afin que je puisse dégager complètement la fenêtre... C'est pour ça que j'ai été étonnée de te lire...
J'imagine que l'on peut prendre la longueur de rail qu'on veut... tu as des grandes fenêtres?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 10 invités