Vous pouvez ici discuter des éléments du second-œuvre de votre projet n'ayant pas de forum dédié.
Pour une définition du second-œuvre, cliquez ici
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions sur les objets de second-œuvre n'ayant pas de forum dédié. Tout autre sujet sera déplacé ou supprimé.
J'ai un seul store manuel dans mon appart actuel et je charogne chaque fois de le bouger alors avec 3 bientôt, je trouve que ça vaut la peine malgré les 2000.- claqués.
dans l'appart que j'occupe actuellement, les 2 stores du salon sont électriques, et dans les chambres, c'est manuel; eh bien, ceux des chambres, ils ne sont que très rarement levés...
au chalet, on aura tous les stores électriques, salon, cuisine, chambres, sdb; 9 au total
BuBu a écrit :Vous savez si on peut ajouter ça après-coup?
Essaie de poser la question au fournisseur de stores.
Maintenant qu'il n'est plus sous la dictature de l'archi, il va peut être changer de discours et te dire que ce n'est plus "impossssssssssible après la remise des clés".
Le plus dur sera juste d'amener l'alimentation électrique. Ensuite ça sera possible avec des moteurs télécommandé RF.
Je n'ai pas motorisé mes stores, mais je le regrette un peu. Pas pour les chambres, mais surtout pour le séjour/coin à manger/cuisine. Mais plus que la motorisation, ce qui pourrait être intéressant, c'est l'automatisation en fonction de la luminosité et/ou de la température intérieure. J'ai vu ça chez l'un de mes beaux-frères, avec en plus un détecteur de pluie pour ceux des vélux, ça a l'air efficace.
Pas de motorisation de notre côté, et pas de regret non plus! Pour nous, c'est plus un gadget que quelque chose de véritablement utile, et ce n'est pas le moins cher des gadgets...