Bonsoir,
Avez-vous des conseils particuliers pour les stores électriques ?
Et en matière de rideaux ? nous pensons aux panneauxx japonais ! avez-vous des bonnes adresses?
Bonne soirée et merci à tous
Sonia
J'ai pas bien compris, tu parles de stores extérieurs? si oui, c'est bizarre qu'ils ne soient pas prévus, surtout pour le rez de chaussée.... si c'est de ceux-là que tu parles, je ne connais pas grand chose et ne vais pas pouvoir t'aider mais ici tu trouveras surement quelqu'un qui va te donner les infos que tu désires...Sonia a écrit :merci papotte.
Je connais Heytens...j'ai fait faire mes rideaux pour notre appartement actuel là bas aussi .... effectivement beaucoup de choix et rapport qualité-prix rien à dire...pour les panneaux japonais j'avais aussi pensé à eux,,,,
Pour les stores, pas de questions précises en fait---comme les stores pour le rez-de-chaussée ne sont pas compris dans le projet de notre maison,nous voulons toutefois en faire poser... nous avons donc prévu l'installation électrique à faire mais je me demandais où il était préféreable de se fournir, ce qu'il faut savoir, les astuces, les styles différents aussi...
Bonne soirée
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités