J'ai discuté avec une entreprise de fourniture de carrelage (nous sommes en plein choix
 ) et venu le moment de parler de la buanderie, j'ai dit que j'allais sûrement choisir moi même ailleurs car selon son offre il me propose du carrelage industriel en grès 30x30 selon stocks disponibles à 27.- le m2.
 ) et venu le moment de parler de la buanderie, j'ai dit que j'allais sûrement choisir moi même ailleurs car selon son offre il me propose du carrelage industriel en grès 30x30 selon stocks disponibles à 27.- le m2.Il m'a tenu une théorie comme quoi le carrelage qu'il me propose fait 8,5mm et que c'est ce qu'il faut notamment pour poser la colonne de lavage plus le système PAC, etc... Je suis allé chez Hornbach ce matin et j'avais trouvé un chouette carrelage à ... 14.- / m2. Il m'a dit que chez Hornbach les carreaux n'étaient pas assez épais et que cela risquerait donc de fissurer sous le poids des machines...
Ma question : me raconte-t-il des bobards ou est-ce la vérité ?? J'ai malheureusement pas relevé l'épaisseur du carrelage Hornbach par moi-même...
Merci d'avance pour vos réponses.
 , mais bon c'est dans une buanderie
  , mais bon c'est dans une buanderie