Messagepar Amstramgram1 » jeu. 19 avr. 2012 20:44
J'ose te demander ce qu'en pense le responsable du chantier ? Vous travaillez avec un architecte .. quel est sa position sur le sujet ?
Nous avions choisi du carrelage rectifié de grande dimension et sachant son prix, il nous était totalement exclu de faire appel à un carreleur qui n'était pas maître en la matière. Et le résultat est juste parfait, joint de 3 mm dans la couleur similaire au grès, aucun joint de diliation dans toute la maison .. enfin .. un pro qui a respecté nos souhaits. Franchement, si cela n'avait pas été le cas, alors oui, j'aurais refusé un travail baclé. Mais malgré que nous avions un architecte, il nous paraissait très important d'être présents sur le chantier et pour le peu que nous n'y étions pas, le carreleur n'a jamais hésité à nous appeler ou attendre notre passage.
A votre place, je n'hésiterai pas à faire intervenir un expert, de votre choix mais reconnu, afin de prendre position en la matière. Le carreleur ne peut refuser tel ou tel expert parce que .. apparement il aurait d'ores et déjà des problèmes reconnus ?!
Enfin .. ne vous laissez surtout pas faire et user par la pression que quiconque pourrait vous mettre. Faites vous aider par l'architecte également à moins biensûr que seul les dollars ne comptent à ses yeux. Défendez vos droits .. ça en vaut la peine .. c'est votre maison tout de même !
Courage !