Dispersion coop garantie

Vous pouvez ici discuter des éléments du second-œuvre de votre projet n'ayant pas de forum dédié.
Pour une définition du second-œuvre, cliquez ici
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions sur les objets de second-œuvre n'ayant pas de forum dédié. Tout autre sujet sera déplacé ou supprimé.
flo1981
Pays : suisse
Type de projet : Construction
architecte : Grande entreprise générale
Type d'utilisateur: : Particulier

Dispersion coop garantie

Messagepar flo1981 » ven. 10 août 2012 14:56

Hello,
avez-vous des retour avec la dispersion Coop Garantie, vendu 11.85 pour 15l (pour 75-90m2) ?
sinon, connaissez-vous la dispersion de chez landi:http://www.landi.ch/laden/fra/sortiment ... Plus-56499
C' est pour peindre les murs de notre cave.
merci d'avance pour vos conseils!

pepone1er
Lieu du projet : Courtepin
Type de projet : Aucun
EG/Architecte : PEC, Courtepin
Date estimée de remise des clés : 01 septembre 2011
Description du projet : Maison familiale de 180 m2 sur 3 niveaux avec couvert à voiture double.
PAC air/eau

Re: Dispersion coop garantie

Messagepar pepone1er » ven. 10 août 2012 15:17

Hello,

Y a pas photo avec les dispersions pas chères... il te faudra x couches... J'avais acheté chez un vrai vendeur de peinture pour notre cave et il m'a manqué un poil pour terminer. du coup j'étais allé chez Landi et c'était une cata. Il a fallu passer 3 couche avant de recouvrir le mur....

du coup, autant aller acheter un poil plus cher chez des pros, tu gagneras du temps et de l'argent

flo1981
Pays : suisse
Type de projet : Construction
architecte : Grande entreprise générale

Messagepar flo1981 » ven. 10 août 2012 15:55

pepone1er a écrit :Hello,

Y a pas photo avec les dispersions pas chères... il te faudra x couches... J'avais acheté chez un vrai vendeur de peinture pour notre cave et il m'a manqué un poil pour terminer. du coup j'étais allé chez Landi et c'était une cata. Il a fallu passer 3 couche avant de recouvrir le mur....

du coup, autant aller acheter un poil plus cher chez des pros, tu gagneras du temps et de l'argent
que conseillerais-tu?

Ladybird
Pays : Suisse
Type de projet : Aucun
architecte : Petite entreprise générale locale
EG/Architecte : Flexome

Messagepar Ladybird » lun. 13 août 2012 09:45

Ici, on a trouvé super génial celle de chez Jallut ! C'était une édition pour leur anniversaire, 50 ou 60 je sais plus. J'ai pu faire des retouches 5 ans après la pose et rien ne se voyait, juste parfait ! Je conseille également de mettre un peu plus cher pour avoir une bonne qualité, même si c'est pour la cave car finalement tu vas quasi en avoir pour le même prix si tu dois passer 3 couches ou plus !
Pour la maison, le peintre nous a proposé une autre marque, je sais plus le nom mais je crois qu'elle vient de chez Swiss Lack avec la dénomination POWER. Un peu plus chère aussi mais super qualité.
Image