Alors j'ai le prix pour le Konoflat en 80 cm X 120 cm si jamais, chez Getaz: CHF 1'020.00 HTcris1977 a écrit :Merci pour vos réponses.
Je suis en train de regarder pour la solution avec bac de douche de couleur: type Kadelwei
http://www.kaldewei.fr/produits/douche/ ... oflat.html
un bac de 100x140 anthracite... mais je vais me renseigner pour le prix, car cela doit revenir chéro...
Super merci... tu as prit quelle couleur? effet perlé et l'antidéprapant? Tu en es satisfait?Lacosse a écrit :Alors j'ai le prix pour le Konoflat en 80 cm X 120 cm si jamais, chez Getaz: CHF 1'020.00 HT
Couleur anthracite, sans antidérapant et je te dirai si je suis satisfait après usage seulement. Pas que je me lave pas, non mais reviens me poser la question en octobre...cris1977 a écrit :Super merci... tu as prit quelle couleur? effet perlé et l'antidéprapant? Tu en es satisfait?Lacosse a écrit :Alors j'ai le prix pour le Konoflat en 80 cm X 120 cm si jamais, chez Getaz: CHF 1'020.00 HT
Oui, tout simple, tu vas sur over-blog, tu ouvres un compte, choisis ton template et c'est parti ! A chaque post que tu ouvres, tu as des boîtes pour chaque élément: texte, figure, vidéo, etc. et tu peux les mettre dans l'ordre que tu souhaites. Tu peux toujours modifier les posts une fois qu'ils sont en ligne, les mettre à la date du jour, créer une newsletter, etc. Tout simple, quoi. Seul inconvénient: tu as de la pub une fois que tu n'as pas posté depuis qqch comme 45 jours.cris1977 a écrit : Sympa ton blog. Simple à faire?
C'est un très bon choix à la place d'une douche type "italienne" (carrelage). Plus facile d'entretien, car on évite les joints. Par contre, je déconseille fortement le fond anti-dérapant.cris1977 a écrit : je prendrai avec l'antidérapant
Sympa ton blog. Simple à faire?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités