Joint de carrelage

Vous pouvez ici discuter des éléments du second-œuvre de votre projet n'ayant pas de forum dédié.
Pour une définition du second-œuvre, cliquez ici
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions sur les objets de second-œuvre n'ayant pas de forum dédié. Tout autre sujet sera déplacé ou supprimé.
Invité

Joint de carrelage

Messagepar Invité » mer. 13 avr. 2011 15:08

Bonjour.

Dans l'entrée et la cuisine, j'ai du carrelage noir style ardoise de 30 x 60 cm. Les joints sont gris clairs. Ça me plaisait pas mal lors des essais, mais aujourd'hui, je préfèrerai plus foncé. Quel produit utiliser? Faut-il simplement rejointoyer avec le même type de produit pour joint qu'au départ ?

Utilisateur supprimé

Re: Joint de carrelage

Messagepar Utilisateur supprimé » mer. 13 avr. 2011 21:42

Oups !je ne fais plus partie de ce forum sauf que l'admin ne veut pas le comprendre !!!
Dernière modification par Utilisateur supprimé le dim. 27 déc. 2015 12:06, modifié 1 fois.

Invité

Re: Joint de carrelage

Messagepar Invité » jeu. 14 avr. 2011 07:20

Merci pour ta réponse. J'ai pensé ce matin en voyant mes joints : "et si je les huilais comme pour un sol en béton huilé?" Ce serait plus facile que de tout gratter et il existe des huiles à béton colorées.

Utilisateur supprimé

Re: Joint de carrelage

Messagepar Utilisateur supprimé » jeu. 5 mai 2011 11:36

Oups !je ne fais plus partie de ce forum sauf que l'admin ne veut pas le comprendre !!!


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités