Stores / Volets / Moustiquaires

Vous pouvez ici discuter des éléments du second-œuvre de votre projet n'ayant pas de forum dédié.
Pour une définition du second-œuvre, cliquez ici
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions sur les objets de second-œuvre n'ayant pas de forum dédié. Tout autre sujet sera déplacé ou supprimé.
fabrice
Messages : 47
Inscription : mar. 16 déc. 2014 09:52
Pays : Suisse
Lieu du projet : Gros de Vaud
Type de projet : Construction
Description du projet : Rénovation complète (démolition+reconstruction) d'un rural dans le Gros-de-Vaud
Type d'utilisateur: : Particulier

Stores / Volets / Moustiquaires

Messagepar fabrice » mar. 29 nov. 2016 22:07

Bonjour,

On est en plein choix des stores (à lamelles et à rouleau/empilement), volets, moustiquaires et store banne.

On a reçu des offres de Griesser, Lamelcolor et Schenker.

On n'est pas vraiment export dans le domaine, donc difficile de se faire une opinion.

Qu'en est-il de la réputation de ces trois marques ? Y en a-t-il qui sortent du lot en terme de qualité/solidité ?

Ou bien avez-vous des retours d'expérience, bons ou mauvais ?

Merci d'avance pour le partage.

Utilisateur supprimé

Re: Stores / Volets / Moustiquaires

Messagepar Utilisateur supprimé » mer. 30 nov. 2016 09:27

Personnellement je me suis équipé chez Lamelcolor (stores à lamelles et empilables) et je suis content, pas de souci à signaler après 2 ans, un a du être re-réglé et ils sont venus rapidement.
J'ai aussi fait installer des stores extérieurs en toile et les conseils ont été bons et l'installation propre et esthétique.

Vu que j'ai (logiquement) tout pris chez le même fournisseur je ne peux évidemment pas trop te dire si c'est meilleure ou moins bon que les autres ! Niveau prix il me semble qu'ils étaient plus intéressants que Schenker et Griesser (je ne suis pas loin de chez Lamelcolor et j'ai eu un prix comptoir, peut-être que cela a fait un petite différence), mais côté réputation je crois que Schenker et Griesser sont aussi bien reconnus.


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités