Achat carrelage chez www.bhc-shoponline.it

Vous pouvez ici discuter des éléments du second-œuvre de votre projet n'ayant pas de forum dédié.
Pour une définition du second-œuvre, cliquez ici
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions sur les objets de second-œuvre n'ayant pas de forum dédié. Tout autre sujet sera déplacé ou supprimé.
henri
Messages : 5
Inscription : mar. 5 sept. 2017 14:24
Pays : Suisse
Type de projet : Rénovation
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Achat carrelage chez www.bhc-shoponline.it

Messagepar henri » ven. 15 sept. 2017 09:06

knarf68 a écrit :Pour finir la comparaison, à Aoste ils sont très sympa, parlent très bien le français et donnent de bons conseils...
Bonjour, pourriez-vous svp partager le nom du fournisseur d'Aoste avec qui vous avez eu cette bonne experience? Ça m'interesse :) !

knarf68
Messages : 1328
Inscription : lun. 10 févr. 2014 20:19
Pays : Suisse
Lieu du projet : St-Cergue
Type de projet : Construction
EG/Architecte : Sous Ton Toit :(
Budget : 730'000+50K...
Date estimée de remise des clés : 01 août 2016
Description du projet : Démolition/reconstruction d'un petit chalet en habitation principale en ossature bois

Début des travaux: mi-mai 2015 - fin.... en retard
Type d'utilisateur: : Particulier
Contact :

Re: Achat carrelage chez www.bhc-shoponline.it

Messagepar knarf68 » ven. 15 sept. 2017 11:37

henri a écrit :
knarf68 a écrit :Pour finir la comparaison, à Aoste ils sont très sympa, parlent très bien le français et donnent de bons conseils...
Bonjour, pourriez-vous svp partager le nom du fournisseur d'Aoste avec qui vous avez eu cette bonne experience? Ça m'interesse :) !
J'ai pris mon carrelage chez Eteredile à Quart

bibifoc
Messages : 1
Inscription : lun. 12 mars 2012 11:02
Pays : suisse
Lieu du projet : Corminboeuf
Type de projet : Construction
EG/Architecte : Schmidt et Genet
Description du projet : Villa familiale
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Achat carrelage chez www.bhc-shoponline.it

Messagepar bibifoc » mar. 19 sept. 2017 17:59

knarf68 a écrit :
henri a écrit :
knarf68 a écrit :Pour finir la comparaison, à Aoste ils sont très sympa, parlent très bien le français et donnent de bons conseils...
Bonjour, pourriez-vous svp partager le nom du fournisseur d'Aoste avec qui vous avez eu cette bonne experience? Ça m'interesse :) !
J'ai pris mon carrelage chez Eteredile à Quart
Bonjour,
Nous voudrions nous rendre la semaine prochaine à Aoste et Eteredile n'a pas l'air très vivant selon internet. Ils n'ont pas de site et il y a très peu d'info. Sont-il toujours ouvert ? Êtes-vous allé chez Edilaosta et Euro Ceramiche également ?

Merci pour votre réponse :)

knarf68
Messages : 1328
Inscription : lun. 10 févr. 2014 20:19
Pays : Suisse
Lieu du projet : St-Cergue
Type de projet : Construction
EG/Architecte : Sous Ton Toit :(
Budget : 730'000+50K...
Date estimée de remise des clés : 01 août 2016
Description du projet : Démolition/reconstruction d'un petit chalet en habitation principale en ossature bois

Début des travaux: mi-mai 2015 - fin.... en retard
Type d'utilisateur: : Particulier
Contact :

Re: Achat carrelage chez www.bhc-shoponline.it

Messagepar knarf68 » mer. 20 sept. 2017 09:00

Effectivement leurs sites n'est pas très vivant, mais heureusement il y a la vraie vie ;)

Ils ont un nouveau showroom et je les ai eu encore au téléphone cet été... c'est une assez grosse entreprise active dans beaucoup de domaines du bâtiment donc assez orienté pro.

J'ai vu les autres magasins cités, c'est surtout savoir quelles marques vous voulez, ils ont chacun les leurs.... les prix de Eteredile sont les meilleures pour des produits de qualités. En généranl ont les trouvent chez GR pour plus de CHF 100 m2...

Si vous allez chez Eteredile, je vous recommande le café/resto à côté du showroom, très sympa pour une zone industrielle et en plus vous aurez un apperçu du carrelage .....


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités