Portes en verre hornbach

Vous pouvez ici discuter des éléments du second-œuvre de votre projet n'ayant pas de forum dédié.
Pour une définition du second-œuvre, cliquez ici
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions sur les objets de second-œuvre n'ayant pas de forum dédié. Tout autre sujet sera déplacé ou supprimé.
ctroberto88
Messages : 59
Inscription : mer. 24 févr. 2016 14:59
Pays : Suisse
Type de projet : Construction
Type d'utilisateur: : Particulier

Portes en verre hornbach

Messagepar ctroberto88 » lun. 24 juil. 2017 23:45

Bonjour,

J'ai acheté des portes en verre chez hornbach en novembre et elles ont été posées en janvier 2017.

Depuis elles descendent régulièrement jusqu'à toucher le sol. Dès lors, je ne peux plus les ouvrir et le poseur doit revenir. Il est revenu les serrer une fois en début d'année. Un jour, une s'est brisée car elle a frotté le sol et m'a blessé à la main ainsi qu'à la tête très légèrement. A noter que sur la main c'était à la limite de la suture.

Ensuite après avoir attendu 2 mois, le poseur est revenu poser la nouvelle porte et a resserré à nouveau toutes les autres. Évidement elles étaient à nouveau desserrées....

Depuis je commence à voir que certaines recommencent à descendre. j'ai contacté hornbach qui fait traîner l'histoire en longueur. Apres 1 mois toujours pas de nouvelles... Il me répondent qu'ils regardent avec le fournisseur qui lui même regarde avec le fournisseur du fournisseur..... que me conseillez-vous ?

Merci et meilleures salutations

jo78
Messages : 140
Inscription : mer. 3 déc. 2014 14:57
Pays : Suisse
Type de projet : Rénovation
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Portes en verre hornbach

Messagepar jo78 » mar. 25 juil. 2017 17:00

J'ai eu le même souci avec des portes coulissantes de chez Lapeyres, une à même basculé pour se briser au sol ...
J'ai fait marcher mon assurance pour bris de verre, et ensuite je suis passé par un vitrier afin d'avoir quelque chose de moins dangereux en cas de cassure. Le problème venait des attaches mal conçues pour les portes en verre. La seule solution c'est de vérifier souvent le serrage des attaches en faisant attention de ne pas trop serrer afin que le verre ne se brise pas...

ctroberto88
Messages : 59
Inscription : mer. 24 févr. 2016 14:59
Pays : Suisse
Type de projet : Construction
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Portes en verre hornbach

Messagepar ctroberto88 » mar. 25 juil. 2017 18:36

Le souci c'est qu'une fois que la porte est descendu je n'ose pas la toucher. Elle fait son poids et si un des coins touche le sol c'est la fin.

Aujourd'hui hornbach m'a dit qu'ils vont changer les gonds... mais selon moi le soucis vient des pinces de fixation...


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités