carrelage

Vous pouvez ici discuter des éléments du second-œuvre de votre projet n'ayant pas de forum dédié.
Pour une définition du second-œuvre, cliquez ici
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions sur les objets de second-œuvre n'ayant pas de forum dédié. Tout autre sujet sera déplacé ou supprimé.
shinny
Messages : 21
Inscription : dim. 25 févr. 2018 18:48
Pays : Suisse
Type de projet : Rénovation
Type d'utilisateur: : Particulier

carrelage

Messagepar shinny » dim. 25 févr. 2018 19:02

Bonjour,

je souhaite refaire mon carrelage et je voulais savoir si le carrelage imitation parquet de chez Hornbach est de bonne qualité?
Est ce que vous avez d'autres adresses de bons magasins pour du carrelage imitation parquet si possible pas trop cher?

Merci d'avance de vos réponses

GDM1000
Messages : 6
Inscription : dim. 18 mars 2018 01:08
Pays : une grotte
Type de projet : Rénovation
architecte : Petite entreprise générale locale
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: carrelage

Messagepar GDM1000 » lun. 19 mars 2018 15:02

Bonjour,

Il est de bonne qualité mais qu'entendez vous par qualité ?

faire de la marche dessus, oui il est de bonne qualité pour le reste non.

Pas cher = hors de la Suisse

Bonne journée

Antoinemonnier
Messages : 10
Inscription : mer. 6 févr. 2019 14:39
Pays : France
Type de projet : Construction
Type d'utilisateur: : Commerçant

Re: carrelage

Messagepar Antoinemonnier » mar. 26 févr. 2019 11:59

Bonjour,
Chez moi, j'ai des parquets d'imitation à la maison, installés en 2014 et pas de problème jusque aujourd’hui. Le niveau m'a fait aimer, et les gens qui viennent chez moi, c'est souvent après 5 minutes qu'ils se penchent pour toucher le sol avec un "ah mais en réalité c'est carrelage ? :D " L'entretien est celui du carrelage, donc serpillière, nettoyeur vapeur, classique quoi :) , aucune précaution particulière
Type de pose, que voulez-vous savoir ?
Nous l'avons installé sur un système de chauffage par le sol, en prime il évite le côté froid du carrelage, soyez prudent lors de la pose des carreaux. Il doit être installé avec des joints de max. 2 mm avec des joints assortis aux couleurs du sol pour les rendre très discrets, et non avec des joints en ciment :) .

payépaslivré
Messages : 1
Inscription : lun. 1 avr. 2019 03:29
Pays : suisse
Type de projet : Rénovation
architecte : Autoconstruction
Description du projet : Carrelage payé à Hornbach et jamais livré
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: carrelage

Messagepar payépaslivré » lun. 1 avr. 2019 03:49

J'ai payé à Hornbach mon carrelage inclus CHF 69.- pour livraison avant le 29 mars à mon domicile et Hornbach ne m'a jamais livré et n'a donner aucune explication suite à mon email de relance.
shinny a écrit :
dim. 25 févr. 2018 19:02
Bonjour,

je souhaite refaire mon carrelage et je voulais savoir si le carrelage imitation parquet de chez Hornbach est de bonne qualité?
Est ce que vous avez d'autres adresses de bons magasins pour du carrelage imitation parquet si possible pas trop cher?

Merci d'avance de vos réponses


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités