Commander du carrelage en ligne sur tile.expert ou via un courtier en carrelage?

Vous pouvez ici discuter des éléments du second-œuvre de votre projet n'ayant pas de forum dédié.
Pour une définition du second-œuvre, cliquez ici
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions sur les objets de second-œuvre n'ayant pas de forum dédié. Tout autre sujet sera déplacé ou supprimé.
V~~
Messages : 140
Inscription : lun. 18 févr. 2019 21:52
Pays : Switzerland
Type de projet : Construction
Type d'utilisateur: : Particulier

Commander du carrelage en ligne sur tile.expert ou via un courtier en carrelage?

Messagepar V~~ » ven. 24 mai 2019 23:04

Bonsoir,

Je sais que pas mal de personnes commandes sur Reuter vu les prix qui sont bien inférieur à ce qui se pratique ici.

En cherchant un peu ou je pourrais acheter le carrelage qui me plaît, je suis tombé sur ce site https://tile.expert/fr qui semble être le Reuter du carrelage...
J'ai regardé les avis, c'est plutôt très positif. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà passé commande dessus?
J'ai contacté leur SAV, réponse dans les 15-30 et ce de manière constante.

Je sais aussi qu'il y a également des courtiers en carrelage qui se chargent de faire les recherches et de trouver les meilleurs prix. L'un d'entre vous à déjà acheter par ce biais là?

Merci beaucoup et bonne soirée :)

knarf68
Messages : 1328
Inscription : lun. 10 févr. 2014 20:19
Pays : Suisse
Lieu du projet : St-Cergue
Type de projet : Construction
EG/Architecte : Sous Ton Toit :(
Budget : 730'000+50K...
Date estimée de remise des clés : 01 août 2016
Description du projet : Démolition/reconstruction d'un petit chalet en habitation principale en ossature bois

Début des travaux: mi-mai 2015 - fin.... en retard
Type d'utilisateur: : Particulier
Contact :

Re: Commander du carrelage en ligne sur tile.expert ou via un courtier en carrelage?

Messagepar knarf68 » lun. 27 mai 2019 12:20

Pour le carrelage, comme pour beaucoup de chose, et expérience faite, je crois qu'il est vraiment préférable de voir en vrai la marchandise.

J'ai acheté tout mon carrelage à Aoste et aucun soucis. Du premium pour un prix entrée de gamme chez GR....

V~~
Messages : 140
Inscription : lun. 18 févr. 2019 21:52
Pays : Switzerland
Type de projet : Construction
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Commander du carrelage en ligne sur tile.expert ou via un courtier en carrelage?

Messagepar V~~ » lun. 27 mai 2019 16:32

100% d'accord avec toi! J'ai effectivement déjà vu le carrelage que je voulais, et sur se site il est bien moins chère.

Tu as fais livré + posé ton carrelage par une boîte d'Aoste?

knarf68
Messages : 1328
Inscription : lun. 10 févr. 2014 20:19
Pays : Suisse
Lieu du projet : St-Cergue
Type de projet : Construction
EG/Architecte : Sous Ton Toit :(
Budget : 730'000+50K...
Date estimée de remise des clés : 01 août 2016
Description du projet : Démolition/reconstruction d'un petit chalet en habitation principale en ossature bois

Début des travaux: mi-mai 2015 - fin.... en retard
Type d'utilisateur: : Particulier
Contact :

Re: Commander du carrelage en ligne sur tile.expert ou via un courtier en carrelage?

Messagepar knarf68 » mar. 28 mai 2019 13:48

V~~ a écrit :
lun. 27 mai 2019 16:32
100% d'accord avec toi! J'ai effectivement déjà vu le carrelage que je voulais, et sur se site il est bien moins chère.

Tu as fais livré + posé ton carrelage par une boîte d'Aoste?
J'ai acheté à Aoste mais j'ai organisé moi-même le transport et le dédouanement. La pose a été faite par un carreleur local

V~~
Messages : 140
Inscription : lun. 18 févr. 2019 21:52
Pays : Switzerland
Type de projet : Construction
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Commander du carrelage en ligne sur tile.expert ou via un courtier en carrelage?

Messagepar V~~ » ven. 31 mai 2019 13:26

Ok merci. On va aller voir du carrelage qu'on veut en exposition, et voir si un carreleur sur place sait poser le type de carrelage qu'on veut. C'est des lattes de 20 ou 30 cm de large par 240 ou 300cm de longueur


NicolasLeCitron
Messages : 1
Inscription : lun. 26 sept. 2022 15:26
Pays : Suisse
Lieu du projet : Genève
Type de projet : Rénovation
architecte : Petite entreprise générale locale
Type d'utilisateur: : Commerçant
Contact :

Re: Commander du carrelage en ligne sur tile.expert ou via un courtier en carrelage?

Messagepar NicolasLeCitron » lun. 26 sept. 2022 15:36

Hello tout le monde,

Je suis tombé sur ce sujet en faisant une recherche sur tile.expert et j'aurais avoir un avis sur ce revendeur si il y a encore de la vie sur ce sujet : est-il fiable pour un chantier pro ? Merci
Vous recherchez un professionnel proposant un algeco occasion ?


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

 

 

cron