Page 1 sur 1
Aspirateur central
Publié : sam. 11 juin 2011 12:09
par didibusz
Bonjour,
Voici une petite question quant à vos possibles expériences ou ce que vous avez entendu. Personnellement, je ne suis pas convaincu par un aspirateur central (quid coûts en cas de problème.......) alors que Madame se pose simplement des questions. Nous sommes allés voir une maison en construction et le propriétaire nous a indiqué avoir mis un aspirateur central car il était convaincu mais que certaines personnes qu'il connaît ont installé un tel appareil mais ne l'utilise pratiquement pas.
Bref: avez-vous des expériences?
A+
Re: Aspirateur central
Publié : sam. 11 juin 2011 14:56
par Alsa Inside
Hello!
Nous avons un aspirateur centrale dans l'appartement et on en ai très content! Ca évite d'avoir à tirer un aspirateur derrière soit ce qui est vite chi..t à la longue! Nous avons une prise dans le salon et une dans le couloir, ce qui nous permet de faire toutes les pièces sans problème, notre tuyau fait 6 mètres! Le bac où va la saleté est beaucoup plus grand et plus pratique que les sacs d'aspirateur. Et comme l'aspirateur est installé dans la buanderie il est quasi silencieux! 4 ans et toujours pas de problème, il aspire avec la même puissance que le premier jour! Je le changerai pour rien au monde et surtout pas pour un aspirateur normal! Franchement je conseils un tel investissement!
Et concernant ceux qui l'on installer et qui ne l'utilisent pas... c'est parce qu’ils ne nettoient pas la maison tout simplement!
Re: Aspirateur central
Publié : sam. 11 juin 2011 15:25
par schmuks
Nous avons prévu l’installation d'un AC dans notre maison. Toutes les personnes qui ont un AC m'ont dit que c'était super et toutes les personnes qui ne l'ont pas installé m'ont dit que c'était un "gadget" pas du tout utile

Re: Aspirateur central
Publié : sam. 11 juin 2011 15:30
par catwalk01
Salut,
Le sujet a déjà été abordé.
Il suffit de faire une recherche.
A+
Re: Aspirateur central
Publié : sam. 11 juin 2011 16:34
par vivelebois
si vous avez des doublages qui permettent de passer des conduites ( diam.50 mm ) et que l'idée de vous promener avec un boa( tuyau de 9.1 ml ) ne vous gêne pas, faites-le !! le kit complet chez WS ne coûte que 749€ HT. En fait c'est moins cher que l'aspirateur premier prix de la migros....faut juste l'installer...
Re: Aspirateur central
Publié : sam. 11 juin 2011 18:30
par mary ingalls
Hello,
S'il fait 9,1 ml, c'est plus un boa, c'est un anaconda...
OK, je

Re: Aspirateur central
Publié : sam. 11 juin 2011 20:33
par Koda
On a installé un aspirateur central et on est très contents.
On passe l'aspi plusieurs fois par semaine. Un tuyau de 8m suffit largement pour aller partout avec les 4 prises posées (+1 prise sur la centrale dans la buanderie) dans une maison de 190m2 sans compter le sous-sol et le garage.
Re: Aspirateur central
Publié : sam. 11 juin 2011 22:10
par didibusz
Intéressant de voir le nombre de prises pour les villas. Il y a tendance certainement à toujours penser trop pour moi. Mais c'est bien intéressant!!

Re: Aspirateur central
Publié : mar. 14 juin 2011 14:32
par mikimoto
C'est trop de la balle.
Mais que ceux qui n'en ont pas continue à vivre sans.
C'est un peu comme la clim dans une voiture. Tant qu'on a pas, on se rend pas bien compte du confort !!!