A propos de Tradevegetaux

Tout ce qui concerne la plateforme du forum, son développement, sa situation, etc...
Akim
Administrateur du site
Messages : 1314
Inscription : jeu. 17 mars 2011 01:19
Pays : Suisse
Lieu du projet : Siviriez
Type de projet : Construction
EG/Architecte : Kaspar Architectes
Budget : 60kCHF
Label : Minergie-P
Description du projet : Transformation d'un atelier et une cave en 2pce type loft
Esprit contemporain et haut standing dans villa Minergie-P
Type d'utilisateur: : Particulier
Localisation : Siviriez
Contact :

A propos de Tradevegetaux

Messagepar Akim » lun. 30 janv. 2012 14:03

Bonjour,

Un petit mot pour parler de Tradevegetaux. Comme certains d'entre vous le savent, ce n'est pas la première fois qu'un membre lié à Tradevegetaux est banni. J'aimerais donner les raisons de ces bannissements:
  • Cette personne représente une société, pourtant elle s'inscrit en tant que Particulier, et ne dit pas ouvertement représenter Tradevegetaux
  • Elle utilise le forum pour vanter/vendre ses services de manière indirecte et masquée
  • Elle utilise le forum pour contacter des membres en privé sur des problèmes liés à sa gestion d'entreprise
Le forum n'est pas une plateforme de règlement de compte, ni une foire. Je ne connais pas cette société, et n'ai rien à dire quant à la qualité de ses services, mais je ne tolérerai pas qu'on se serve du forum de manière détournée tant que j'en serai administrateur ou modérateur. Qu'on se le dise.

Le membre jobourne a été banni, ainsi que l'ont été les précédents noms d'utilisateurs utilisés par cette même personne.

Si quelqu'un s'inscrit en tant que "Commerçant" appartement à Tradevegetaux et jour carte sur table, il sera le bienvenu.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités