Mise à jour, correction, et dons

Tout ce qui concerne la plateforme du forum, son développement, sa situation, etc...
Akim
Administrateur du site
Messages : 1314
Inscription : jeu. 17 mars 2011 01:19
Pays : Suisse
Lieu du projet : Siviriez
Type de projet : Construction
EG/Architecte : Kaspar Architectes
Budget : 60kCHF
Label : Minergie-P
Description du projet : Transformation d'un atelier et une cave en 2pce type loft
Esprit contemporain et haut standing dans villa Minergie-P
Type d'utilisateur: : Particulier
Localisation : Siviriez
Contact :

Mise à jour, correction, et dons

Messagepar Akim » jeu. 28 nov. 2013 23:50

Bonsoir.

Un petit mot pour vous dire que le forum a été mis à jour ce soir. Il s'agit d'une mise à jour mineur qui corrige principalement des bugs mais n'apporte pas de nouvelle fonctionnalité.

Dans la foulée, j'ai également corrigé le problème de connexion automatique. Celle-ci fonctionne à nouveau, pour autant que vous utilisiez bien le domaine focore.ch et non forumconstruire.ch.

J'ai également revu les permissions du forum transformation rénovation qui semblaient être fausse, vu le peu de messages qu'il y a dessus, devait bien y avoir un problème :)

Je crois également qu'un bug qui mettait le forum en mode maintenance régulièrement a été corrigé. Si par hasard vous tombé sur le message d'erreur qui dit que le forum est actuellement désactivé, je vous remercie de m'envoyer un message privé dès que possible avec date et heure où vous avez rencontré le message. Ca me permettra de vérifier d'où ça vient.

Petit commentaire concernant l'heure d'été. La gestion heure d'été/heure d'hiver n'est pas automatique sur le forum. Pour passer à l'heure d'hiver, vous devez vous rendre dans votre panneau utilisateur, sous Préférences du forum, et cocher Heure d'été en vigueur = Non.

J'en profite pour vous rappeler que vous pouvez faire des dons pour soutenir mon travail et l'hébergement du forum:

Akim Sissaoui
Impasse du Clos-Perroud 47
1678 Siviriez
CCP: 12-74084-6

Merci pour votre participation et votre soutien.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invités

 

 

cron