question - poster une annonce

Tout ce qui concerne la plateforme du forum, son développement, sa situation, etc...
hall
Messages : 59
Inscription : mer. 6 avr. 2011 21:10
Pays : suisse
Type de projet : Rénovation
Type d'utilisateur: : Particulier

question - poster une annonce

Messagepar hall » mar. 19 avr. 2011 15:01

sniff, je participe comme je peux à la vie du forum, alors certes, j'y passe pas ma vie non plus, mais comment puis-je faire pour me faire admettre dans le clan très serré de celles et ceux qui ont le droit de poster une annonce !
j'veux pas non plus en faire un bizness, je veux juste (essayer de) vendre mon boiler (200l, elco, 4 ans, si jamais LOL) ...

alors est-ce que quelqu'un a une idée de la personne à qui je dois envoyer mon plus beau sourire (exemples ci-après) pour accéder à ce privilège ?
:D
:)
:lol:
;)
8-)

Invité

Re: question - poster une annonce

Messagepar Invité » mar. 19 avr. 2011 15:09

Pour pouvoir poster une annonce, il faut être un utilisateur enregistré (ton cas) ayant dépassé le niveau de débutant (ne sais combien de messages) ou être Maître d'ouvrage. Pour faire partie de ce dernier cercle, il faut avoir publié son projet dans le forum "Vos projets" viewforum.php?f=11. Ensuite, il faut aller dans ton Panneau de l’utilisateur sous "Groupe d'utilisateurs" et cocher la case idoine. J'espère avoir pu t'aider.

hall
Messages : 59
Inscription : mer. 6 avr. 2011 21:10
Pays : suisse
Type de projet : Rénovation
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: question - poster une annonce

Messagepar hall » mar. 19 avr. 2011 15:57

Maidec a écrit :Pour pouvoir poster une annonce, il faut être un utilisateur enregistré (ton cas) ayant dépassé le niveau de débutant (ne sais combien de messages) ou être Maître d'ouvrage. Pour faire partie de ce dernier cercle, il faut avoir publié son projet dans le forum "Vos projets" viewforum.php?f=11. Ensuite, il faut aller dans ton Panneau de l’utilisateur sous "Groupe d'utilisateurs" et cocher la case idoine. J'espère avoir pu t'aider.
c'est fait, c'est fait ... mais je manque peut-être un peu de patience ? ;)
merci d'avoir pris le temps de me répondre !


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités