Nom des entreprises avec lesquelles vous êtes en conflit

Tout ce qui concerne la plateforme du forum, son développement, sa situation, etc...
Akim
Administrateur du site
Messages : 1314
Inscription : jeu. 17 mars 2011 01:19
Pays : Suisse
Lieu du projet : Siviriez
Type de projet : Construction
EG/Architecte : Kaspar Architectes
Budget : 60kCHF
Label : Minergie-P
Description du projet : Transformation d'un atelier et une cave en 2pce type loft
Esprit contemporain et haut standing dans villa Minergie-P
Type d'utilisateur: : Particulier
Localisation : Siviriez
Contact :

Nom des entreprises avec lesquelles vous êtes en conflit

Messagepar Akim » jeu. 11 janv. 2018 11:53

Bonjour,

Le forum n'est pas une enterprise. C'est un espace communautaire gratuit offert et maintenu bénévolement par un particulier, moi.

Afin d'en garantir la survie, et de m'éviter des problèmes avec des avocats quelconques, je vous prie de ne pas citer les noms des enterprises et personnes avec lesquelles vous êtes en conflit, sauf en MP. Si vous voyez le nom d'une entreprise ou d'une personne avec des commentaires du type "a éviter", ou pouvant porter atteinte à sa réputation, justifié ou non, je vous remercie de le rapporter au plus vite afin que je puisse en supprimer la référence.

De tels messages restent dans le forum, et sont repris par Google. C'est une atteinte importante à la réputation de l'entreprise avec laquelle vous êtes en conflit, et en tant qu'administrateur, j'en suis légalement responsable.

Pour la petite histoire, lorsque j'ai ouvert ce forum, c'est parce qu'un forum précédent a fermé pour ces raisons-là. Je ne voudrais pas devoir un jour en arriver à cette extrême :)

Merci pour votre compréhension et votre soutien.

Akim

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités