Rapidité du forum

Tout ce qui concerne la plateforme du forum, son développement, sa situation, etc...
Akim
Administrateur du site
Messages : 1314
Inscription : jeu. 17 mars 2011 01:19
Pays : Suisse
Lieu du projet : Siviriez
Type de projet : Construction
EG/Architecte : Kaspar Architectes
Budget : 60kCHF
Label : Minergie-P
Description du projet : Transformation d'un atelier et une cave en 2pce type loft
Esprit contemporain et haut standing dans villa Minergie-P
Type d'utilisateur: : Particulier
Localisation : Siviriez
Contact :

Re: Rapidité du forum

Messagepar Akim » mar. 22 mars 2011 11:35

Hello.

Alors ça, ça ne changera pas. Car il y a 30 domaines sur ce serveur :-) et donc, le forum n'est pas seul concerné ;-)

Spoony
Messages : 45
Inscription : sam. 19 mars 2011 09:49

Re: Rapidité du forum

Messagepar Spoony » mar. 22 mars 2011 13:33

Les lenteurs des premiers jours sont, pour ainsi dire, normales avec phpbb3.

Le forum fonctionne avec un système de cache qui permet de garder active un certains nombre de pages utilisées souvent pour accélérer l'affichage. Comme Akim s'est amusé à créer, modifier et déplacer les forums, il a fallu que le cache prenne en compte ces pages.

J'avais aussi constaté les lenteurs au début mais là ça marche au poil depuis les derniers jours... et je pense que ça devrait continuer comme ça ;)

Damien666
Messages : 97
Inscription : jeu. 17 mars 2011 12:37
Localisation : Région lausannoise

Re: Rapidité du forum

Messagepar Damien666 » mar. 22 mars 2011 15:46

Spoony a écrit :Les lenteurs des premiers jours sont, pour ainsi dire, normales avec phpbb3.

Le forum fonctionne avec un système de cache qui permet de garder active un certains nombre de pages utilisées souvent pour accélérer l'affichage. Comme Akim s'est amusé à créer, modifier et déplacer les forums, il a fallu que le cache prenne en compte ces pages.

J'avais aussi constaté les lenteurs au début mais là ça marche au poil depuis les derniers jours... et je pense que ça devrait continuer comme ça ;)
Je confirme que je ressens moins les lenteurs maintenant :)


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité