Kouki a écrit :C'est quoi ton budget pour l'ampli et les haut parleurs ?
Utilisation que home cinéma ou un peu de musique parfois ?
Privilégies tu le design, la place occupée ou le son des enceintes ?
en faisant des recherches sur le net je tombais tout le temps sur ce site... qui parle le même langage que toi !Ataru a écrit :mais non, mais non!
je devrais pas tu va m'en vouloir mais:
http://www.homecinema-fr.com/forum/index.php
tu aura la dessu plein d'idée de materiel,
le plus important etant d'ecouter les haut-parleur avant d'acheter, je sais y faut trouver le magasin qui les a en stock blabla, mais normalement on achete pas ce genre de chose les yeux fermé
chaque fois que j'y vais je me fait du mal perso, j'ai envie de tout changer
passer en 9.1, nouveau projo, nouvel ampli .... pff
Exactement !!!!Kouki a écrit :Mais pour comprendre sur le homecinema-fr.com, faut parler l'argot-français....
Et s'accrocher pour trier les 5 réponses intéressantes parmi les 500 posts des 10'000 sujets...
Diegolette a écrit : j'écoute de la musique tous les jours ! et ça va du classique au rock en passant par michael jackson... merci mon fils... :-/ alors pour moi c'est important. Avec un enfant de 4 ans et demi, je préfère qu'on écoute de la musique plutôt qu'il regarde un dessin animés.
par préférence, le son, le design et la place... sachant qu'à l'arrière je ne peux qu'avoir des enceintes pendues au plafond de max 20cm de hauteur sinon on ne verra que ça en arrivant dans le salon...
pour le budget... disons que le Bose proposé était environ 2'500.-- et que monsieur est en tout cas prêt à mettre ce prix là donc je dirais 3'000.--...
Diegolette a écrit :Exactement !!!!Kouki a écrit :Mais pour comprendre sur le homecinema-fr.com, faut parler l'argot-français....
Et s'accrocher pour trier les 5 réponses intéressantes parmi les 500 posts des 10'000 sujets...
Au fait Kouki, ta construction est terminée ?
Kouki a écrit :Diegolette a écrit :Exactement !!!!Kouki a écrit :Mais pour comprendre sur le homecinema-fr.com, faut parler l'argot-français....
Au fait Kouki, ta construction est terminée ?
C'est terminé mais il y a pas mal de soucis qui doivent être encore résolus.
Je vais bientôt expliquer tous ces problèmes sur le forum dans la section couacs à la remise des clés, et ça va faire mal... très mal.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité