Il faut juste avoir un tire fil correct et savoir bien attacher le câble sur la boucle du tire fil n'est-ce pas...

Et toujours à deux, l'un tire et l'autre pousse sur le câble qui entre dans le tube.
C'était pour ne pas squatter un câble CAT7 uniquement pour le téléphone!deejayprod a écrit :pourquoi tu passes pas ton telephone sur des rj-45? couper la prise rj-11 du telephone et mettre du 45, ca prends 5 min, faut juste pas se gourrer dans l'utilisation des pinset après si tu veux déplacer ton téléphone, tu restes libre
ah ben j'ai tout fait tout seul...Kouki a écrit :Le rj45 n'est pas plus simple à tirer que le u72... C'est plutôt le contraire.
Il faut juste avoir un tire fil correct et savoir bien attacher le câble sur la boucle du tire fil n'est-ce pas...
Et toujours à deux, l'un tire et l'autre pousse sur le câble qui entre dans le tube.
deejayprod a écrit :pourquoi tu passes pas ton telephone sur des rj-45? couper la prise rj-11 du telephone et mettre du 45, ca prends 5 min, faut juste pas se gourrer dans l'utilisation des pinset après si tu veux déplacer ton téléphone, tu restes libre
Oui ça coince en général au niveau du manchonnage (raponce entre le tube coulé avec la dalle et celui ajouté au mur pour aller aux prises).flo1981 a écrit : ah ben j'ai tout fait tout seul...
bon, je demanderai à mon épouse de m'aider!
c'est rageant, il devait rester 10-20cm....
Sisi, j'ai 1 connexion dans chaque chambre, donc 4 prises en plus, ce qui fait un total de 8!Kouki a écrit :4 connexions c'est peu en effet.
Tu ne mettra pas de prises rj45 dans les chambres ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités