mouais, disons qu'avec la différence de prix entre un ipad et la maintenance d'un ordi avec win emb....tu paies pendant longtemps des piles...et un ipad se recharge
quand aux arguments sur les ondes, il est plus ou moins recevable si t'es "electrosensible", mais bon, si tu as a la maison des plaques a induction, un micro-ondes, 3 ou 4 gsm, et que tu as encore le malheur d'habiter a coté d'une autoroute et/ou d'une voie de chemins de fer, ton wifi sera peanuts

c'est comme les gens qui vont habiter au centre ville et qui se plaignent de capter 10 SSID...bordel, vous aurez le cancer des poumons a cause des NOX, hydrocarbures et autres bien avant d'avoir le cerveau grillé au cause du wifi des voisins...
j'ai passé 2 semaines a faire une recherche pour le job sur des études (dans les 2 sens, pour et contre) au sujet des CEM, ben je n'ai strictement rien trouvé de pertinent au niveau du "contre", par contre, des résultats d'études en double aveugle sur des gens qui se disent "électrosensibles" qui prouvent que le stress provoqué par la peur des CEM est en général bien plus néfaste que les CEM en eux-memes...
les gens qui citent le très populaire "robin des toits", c'est du gros n'importe quoi de charlatans...dire que c'est dangereux car des gens réagissent, c'est un peu trop facile, des gens ne supportent pas le gluten, c'est pas pour autant que c'est toxique...des gens supportent pas le lait, idem, etc...
Après que des lobbys exercent certaines pressions sur des études, c'est également un fait, mais en ayant fait beaucoup de recherches, je n'ai pas trouvé UNE seule étude qui prouvent par A+B que les CEM des access-points sont néfastes pour la santé. A titre de comparaison par exemple, passer une année entière avec la tête à 30cm d'une borne wifi en terme de puissance*durée est inférieure a téléphoner pendant 30 minutes avec un téléphone 3G. (étude faite par le HPA et confirmée par un projet de diplome HES suisse romand il y a 2-3 ans).