C'est effectivement surprenant d'avoir pareille qualité pour ce prix. Je pense que pour ma salle dédiée je vais me faire ce petit plaisir.Kouki a écrit :Jamais entendu parler de cette marque...
Mais ça a l'air d'être du bon matos.
Les caractéristiques annoncées ne sont pas très cohérentes avec ces prix si bas.... comment font ils ?
Bon 1600.- c'est sans les enceintes, compter que le budget enceintes cohérent est en général 1.5 à 2x celui de l'électronique (en stereo) alors un tel systeme HC ira chercher dans les 5000.- je pense.
Kouki a écrit :Quand on a un budget... C'est comme à l'état, faut tout claquer
En fait j'avais loupé le message où elle parlait de son budget.Kouki a écrit :Quand on a un budget... C'est comme à l'état, faut tout claquer
@Kouki : je pourrais regarder des films 3D avec ce set ?Kouki a écrit :Denon et enceintes KEF séries T.
Il y a un bon set à prix intéressant ici :
http://www.digitec.ch/ProdukteDetails2. ... kel=223427
Je réponds à sa placeDiegolette a écrit :@Kouki : je pourrais regarder des films 3D avec ce set ?
BuBu a écrit :Je réponds à sa placeDiegolette a écrit :@Kouki : je pourrais regarder des films 3D avec ce set ?
Oui: le son n'étant de toute façon pas en 3d, ce kit ne s'y oppose pas. Mais il faut que ton lecteur blu-ray et ta TV supportent la 3d.
BuBu a écrit : Je réponds à sa place
Oui: le son n'étant de toute façon pas en 3d, ce kit ne s'y oppose pas. Mais il faut que ton lecteur blu-ray et ta TV supportent la 3d.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité