Je viens de recevoir un coup de fil d'une entreprise qui s occupe de la sécurité / alarmes etc..
Que faire ?
Avez-vous mis un système d'alarme sur votre maison ? en prévoyez-vous un ??
Merci de vos éclairages !
Salut,Damien666 a écrit : tu peux faire installer sur l'intérieur des vitres un film plastique. Quasiment imperceptible, ne bloque pas la lumière. Par contre, ça rend extrêmement difficile de casser la vitre pour y entrer. C'est ce que j'ai.
.
De mémoire, c'est autour de 140.-/m2 fourniture et pose.auberge a écrit :Salut,Damien666 a écrit : tu peux faire installer sur l'intérieur des vitres un film plastique. Quasiment imperceptible, ne bloque pas la lumière. Par contre, ça rend extrêmement difficile de casser la vitre pour y entrer. C'est ce que j'ai.
.
Pourrais-tu me donner un ordre de prix pour ces films plastiques ?
Rien que ma baie vitrée du séjour a 4m2 de vitres. Coût de ce système rien que pour cette fenêtre = 560.-!Damien666 a écrit :De mémoire, c'est autour de 140.-/m2 fourniture et pose.auberge a écrit :Salut,Damien666 a écrit : tu peux faire installer sur l'intérieur des vitres un film plastique. Quasiment imperceptible, ne bloque pas la lumière. Par contre, ça rend extrêmement difficile de casser la vitre pour y entrer. C'est ce que j'ai.
.
Pourrais-tu me donner un ordre de prix pour ces films plastiques ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités