Le système sera installé par B6

Il doit pouvoir:
* être alimenté
* tenir avec une support mural ou pouvant être croché
* qui peut être connecté à un réseau fil
* pouvant accéder à une page web.
Avez-vous des suggestions de modèles ?
Milles mercis

Tout simplement parce que nous voulons un réseau fil et pas de wifi....Kouki a écrit :Voyons..... pourquoi pas un iPad ?![]()
Si...si..Tu vas quand même pas intégrer un truc en dur dans un mur et devoir te lever pour piloter le système !?
Nous achetons pas un système déjà fait, c'est B6 qui le programme, qui crée, qui pose les modules et qui fait son tableau.Si le système permettant de gérer la domotique a déjà été choisi (fabricant ? et bus, KNX ?), l'écran intégré qui le pilote doit être forcément proposé (et imposé) avec, non ?
.
Si il tiens les critères du prixseb@leon a écrit :Je peux te proposer un écran tactile en 12" ou plus avec PC intégré intel Atom avec Compact Flash et WIN Embedded. Cet écran est fait pour être monté dans le mur. C'est ce que je propose d'habitude.
De quel protocole/réseau et quels modules s'agit-il ?Vitamineb12 a écrit :Nous achetons pas un système déjà fait, c'est B6 qui le programme, qui crée, qui pose les modules et qui fait son tableau.
Je peux te donner le lien, mais bon c'est un importateur, donc il faut passer par une entreprise pour acheter, mais bon faut toujours tenter.Vitamineb12 a écrit :Si il tiens les critères du prixseb@leon a écrit :Je peux te proposer un écran tactile en 12" ou plus avec PC intégré intel Atom avec Compact Flash et WIN Embedded. Cet écran est fait pour être monté dans le mur. C'est ce que je propose d'habitude.c'est peut-être une solution que B6 ne connait pas.
Tu aurai des liens, doc ou images à me transmettreMerci
seb@leon a écrit :A moins de 1000.- écran + pc robuste c'est mission impossible et j'ai déjà cherché.
En effet...seb@leon a écrit :Il serait toutefois intéressant de savoir quel système domotique il va utilisé, mais voyant que vous êtes par liaison sans-fil ça ne peut être que du KNX/EIB.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités