TV écran plat ?

Ce forum est dédié à tout ce qui concerne l'informatique, l'électronique et la domotique dans la maison. Hifi, TV, home cinéma, réseau, téléréseau, téléphone, alarme, surveillance. Par ici.
Règles du forum
Ce forum est dédié aux sujets de l'électronique, l'informatique et la domotique. Tout autre sujet sera déplacé ou supprimé.
Merline
Messages : 40
Inscription : mer. 4 mai 2011 15:09
Pays : Suisse
Type de projet : Construction
architecte : Petite entreprise générale locale
Date estimée de remise des clés : 29 juin 2009
Description du projet : Maison de 7 pièces 1/2, entièrement escavée.
Type d'utilisateur: : Particulier

TV écran plat ?

Messagepar Merline » jeu. 11 août 2011 12:18

Comment s'y retrouver dans la jungle actuelle ???

Je n'y connais absolument rien étant donné que notre téléviseur actuel a presque 20 ans ...

Mais il a rendu l'âme pendant nos vacances (très sympa pour les personnes qui occupaient notre maison :oops: ) et je vais donc devoir le remplacer.

Vers quelle marque me conseillez-vous de me tourner ?

Quelle grandeur d'écran faut-il prévoir, sachant que notre canapé est à environ 4m ?

LCD/LED ?

Bref, A L'AIDE !!!

Merci à toutes et tous de vos conseils avisés qui me seront très utiles étant donné que j'ai une vilaine tendance à faire souvent le mauvais choix :roll:

Merline

laurent_81
Messages : 10
Inscription : mar. 9 août 2011 19:02
Pays : Suisse
Lieu du projet : Genève
Type de projet : Construction
architecte : Grande entreprise générale
Date estimée de remise des clés : 31 mars 2012
Description du projet : Appartement 5p 120m2 PPE en ville de Genève.
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: TV écran plat ?

Messagepar laurent_81 » jeu. 11 août 2011 12:54