Discutons ici de tout ce qui concerne le chauffage de l'eau sanitaire, ou de la maison... Panneaux thermiques, photovoltaïques, PAC, gaz, mazout, bois... Tout y est.
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant le chauffage et les énergies installées et utilisées dans vtore projet. Tout autre sera déplacé ou supprimé
Description du projet : Pas de projet actuellement, mis à part terminer les travaux extérieurs de notre maison construite en 2014. Ensuite: gagner au loto, acheter une maison plus grande, une voiture plus grande. Etre triste. Tout revendre. Etre heureux.
Au nord, à l'angle de la maison, environ à 3m de hauteur.
Sous un abri, je pense que cela ne porte pas à conséquence tant que la température mesurée est la plus réaliste possible.
Mais bon, de toute manière, la sonde est elle-même dans un boîtier de protection, alors je ne vois pas l'utilité de l'abri.
Description du projet : Pas de projet actuellement, mis à part terminer les travaux extérieurs de notre maison construite en 2014. Ensuite: gagner au loto, acheter une maison plus grande, une voiture plus grande. Etre triste. Tout revendre. Etre heureux.
Au nord, à l'angle de la maison, environ à 3m de hauteur.
Sous un abri, je pense que cela ne porte pas à conséquence tant que la température mesurée est la plus réaliste possible.
Mais bon, de toute manière, la sonde est elle-même dans un boîtier de protection, alors je ne vois pas l'utilité de l'abri.
Si vraiment, fait appel à cette société pour tout conseil: