Toit avec couverture solaire Voltavent

Discutons ici de tout ce qui concerne le chauffage de l'eau sanitaire, ou de la maison... Panneaux thermiques, photovoltaïques, PAC, gaz, mazout, bois... Tout y est.
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant le chauffage et les énergies installées et utilisées dans vtore projet. Tout autre sera déplacé ou supprimé
Fréd
Messages : 12
Inscription : ven. 14 oct. 2011 11:26
Pays : Suisse
Lieu du projet : Valais
Type de projet : Rénovation
architecte : Petite entreprise générale locale
Type d'utilisateur: : Particulier

Toit avec couverture solaire Voltavent

Messagepar Fréd » lun. 28 avr. 2014 08:44

Bonjour

J'ai un toit avec une très faible pente (environ 5 degrés) et j'aimerais y mettre du solaire intégré. J'ai vu qu'il existait la solution Voltavent qui permet ce genre d'installation dès 3 degrés de pente. Qui connait ? Qu'en pensez-vous ? Quel entreprise peut me faire un devis ?

Merci d'avance de vos réponses

jtassel
Messages : 1
Inscription : ven. 6 mai 2016 23:42
Pays : fr
Type de projet : Construction
architecte : Petite entreprise générale locale
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Toit avec couverture solaire Voltavent

Messagepar jtassel » ven. 6 mai 2016 23:48

bonjour,

au cours d'une recherche je suis tombé sur votre msg, hélas resté sans suite semble t il.

Avez vous avancé dans vos démarches?
Je suis comme vous, j'ai un projet de construction d'un toit quasi plat (5°) plein sud sur lequel je trouverais utile d'installer des panneaux intégrés au bati.

Peu de systemes d'integration autorisent une pente <12° pour des questions d'étanchéité, cependant le systeme Voltavent de Voltabri a l'air compatible avec cette faible pente.
Si vous avez poursuivi et installé du Voltabri ou bien éventuellement d'autres systemes : je suis preneur d'infos!
Merci de votre réponse
cldlt
JTassel


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités