Je ne connais pas une installation qui fonctionne a peu près correctement sans que l'utilisateur n'ai pas potassé le foutu mode d'emploi.knarf68 a écrit :et avoir lu plus attentivement la notice, j'ai joué un peu avec les réglages...
La légende (des installateurs de l'entreprise qui ma fourni mon chauffage) voudrait que je dorme à la cave pour surveiller ma chaudière, j'ai trouvé et démontré tellement de bugs que pour certains ce n'était pas possible autrement.
La vérité est tout autre d'abord j'ai fait une tentative de lecture de mode d'emploi. Alors j'ai demandé le bon mode d'emploi celui qui correspond à la machine livrée, puis j'ai demandé le mode d'emploi qui correspond à la bonne version de software, puis j'ai lu le foutu mode d'emploi dont la traduction médiocre ne voulait pas dire grand chose. Alors j'ai demandé le mode d'emploi qui devrait correspondre à la bonne chaudière et à la bonne version dans la langue d'origine du constructeur. Je me suis étonné au téléphone que le système plante, que le fonctionnement est complément idiot, pour découvrir que finalement la version de software n'était pas à jour.
J'ai fait installer la dernière version et j'ai redemandé le mode d'emploi correspondant et patati et patata.
Pour finir j'avais la version de soft et des manuels plus à jours que le SAV local et ils m'appelaient pour des mises au point. Comique mais parfaitement normal, les installateurs de tout poil n'ont aucune foutue idée du fonctionnement réel des produits qui installent.
Tant qu'une chaudière chauffe de l'eau, ils n'ont pas d'emmerdes clients et tout roule.
PFB