Free cooling buderus

Discutons ici de tout ce qui concerne le chauffage de l'eau sanitaire, ou de la maison... Panneaux thermiques, photovoltaïques, PAC, gaz, mazout, bois... Tout y est.
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant le chauffage et les énergies installées et utilisées dans vtore projet. Tout autre sera déplacé ou supprimé
Tyrion
Messages : 68
Inscription : jeu. 13 juin 2013 14:45
Pays : CH
Type de projet : Construction
Type d'utilisateur: : Particulier

Free cooling buderus

Messagepar Tyrion » mer. 4 juil. 2018 21:16

Bonjour tout le monde,

Je recherche des conseils au sujet du free cooling. Nous l'avons installé dans notre maison mais j'ai
des doutes que celui-ci fonctionne correctement. Le technicien de buderus est déjà venu plusieurs
fois depuis 2 ans mais je crois que rien n'y fait.

Des fois on a l'impression que le sol est vraiment frais, mais parfois pas. Souvent sur la pompe à chaleur
il est écrit production de froid en attente.

Je me pose la question si il est possible de sortir des stats de l'utilisation de ma pompe à chaleur ? Il doit
être possible de voir les durées de fonctionnement etc .. Ou alors connaissez-vous un moyen pour que je
contrôle si tout fonctionne ?

Merci pour votre aide !

Tyrion
Messages : 68
Inscription : jeu. 13 juin 2013 14:45
Pays : CH
Type de projet : Construction
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Free cooling buderus

Messagepar Tyrion » mar. 7 août 2018 15:04

Je passe pour relancer un peu le sujet. Après avoir gratter un peu dans ma pompe à chaleur
je n'ai rien trouvé d'autre que les heures d'utilisation du compresseur.

Sinon j'ai vu que la température de refroidissement était de 23°, j'ai essayé de la diminuer pour voir.

Après un contact téléphone avec buderus, le technicien me dit que tout devrait fonctionner normalement ...

Nous sommes bien conscients qu'il ne va pas faire 18° dans la maison (ce n'est pas le but non plus) mais c'est pour
être certains que le système vendu fonctionne comme il le devrait.


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités