Comment trouver un terrain???

Tout à propos du terrain. Bordures, limites, règlements, législation. Vous pouvez en parler ici.
Règles du forum
Ce forum est réservé à tout ce qui concerne le terrain en lui même. Attention, à ne pas confondre avec l'aménagement extérieur. Ici, on parle bien de terrain dans le sens propre du terme, de la parcelle.
arxendal
Messages : 170
Inscription : jeu. 9 oct. 2014 17:42
Pays : Suisse
Type de projet : Construction
architecte : Petite entreprise générale locale
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Comment trouver un terrain???

Messagepar arxendal » jeu. 4 déc. 2014 13:47

J'ai récemment trouvé et acheté un terrain à Domdidier. Par contre le prix des parcelles que j'ai trouvé ces derniers 12 mois a clairement augmenté à cause de la demande. Il faut compter entre 250.- et 350.- pour une parcelle dans la commune. St-Aubin doit être moins cher.

J'ai une liste de noms et de parcelles qui sont libres mais pas à vendre. Il faut contacter les propriétaires et tenter de les convainces. Le point négatif avec de nombreux contacts téléphoniques avec ces propriétaires et que beaucoup ne veulent pas vendre principalement pour le vendre plus cher dans quelques années (bien qu'ils ne le présentent pas comme ça), la commune ayant prévu d'ouvrir de nouvelles zones mais ciblées sur des immeubles plutôt que des parcelles individuelles.

Je peux vous fournir la liste par MP.

sysyndy
Messages : 13
Inscription : mar. 25 nov. 2014 23:06
Pays : Suisse
Lieu du projet : Faoug
Type de projet : Construction
EG/Architecte : Origine architecture
Date estimée de remise des clés : 12 novembre 2016
Description du projet : Maison individuelle contemporaine (construction traditionnelle)
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Comment trouver un terrain???

Messagepar sysyndy » ven. 5 déc. 2014 10:07

Bonjour:
Oui volontiers pour la liste! J'essaierais de les convaincre avec mon charme hihihi! Qui ne tente rien n'a rien...
Merci beaucoup et si je trouve quelque chose je vois contact pour la récompense promis!


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités

 

 

cron