Bonjour à tous...
Au début je voulais pas trop et maintenant, je suis en pleine hésitation... 
Avez-vous mis un aspirateur central ? En êtes vous contents ? Avez vous des conseils à me donner ?
Merci d'avance....

Un tuyau, une prise dans le salon, une autre dans le couloir, pas d'encombrement, l'aspirateur dans la remise, presque pas de bruit (si tu l'installe dans le garage ou dans la cave t'as pas de bruit du tout!), pas de sac, un grand réservoir facile à vider, facile à entretenir... Que du bon!
 Un tuyau, une prise dans le salon, une autre dans le couloir, pas d'encombrement, l'aspirateur dans la remise, presque pas de bruit (si tu l'installe dans le garage ou dans la cave t'as pas de bruit du tout!), pas de sac, un grand réservoir facile à vider, facile à entretenir... Que du bon!

Mon tuyau il était pas lourd, et pour le ranger on a fixé au mur une pièce qui venait avec pour l'enrouler et la longueur c'est au choix selon les besoins, le mien faisait 8 ou 10 mètres je ne me souviens plus.Amstramgram1 a écrit :mon ptit aspiro qui me suit partout plutôt que ce long et lourd tube à trimballer, ranger et cette cuve à nettoyer - même si ce n'est pas fréquent - je détestait avoir contact au nez et au touché avec toute cette poussière qui doit être retransvasée.En plus .. je n'ose pas parler du bruit mais c'était très certainement liée à la marque. J'ai des voisins qui en ont mis un récemment et qui regrette rien qu'à cause du bruit.
Ca fait juste 8 à 10 mètres de tuyau qui traînait et qui m'abimait le bas des murs dans les angles .. je détestais çaAlsa Inside a écrit :Mon tuyau il était pas lourd, et pour le ranger on a fixé au mur une pièce qui venait avec pour l'enrouler et la longueur c'est au choix selon les besoins, le mien faisait 8 ou 10 mètres je ne me souviens plus.
Pour vider c'est vrai que t'es en contact avec la poussière, mais ça te prend 20 secondes à le faire, il faut juste éviter de remplir le bac à raz-bord, si non quand tu le détache de l'appareil tu fous de la poussière partout...
Pour le bruit, tes voisins et toi vous l'aviez installé ou l'aspirateur? Moi c'était dans la buanderie à côté de la cuisine, et avec les portes fermées on l'entendait vraiment très peut avec les portes ouvertes c'était l'équivalent d'un aspirateur que l'on a coté de soi. En l'installant au garage, dans un réduit hors maison, ou à la cave c'est quasi inaudible...

Nous avions la même marque!Nous avons un modèle de chez Beam (Electrolux)

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités