Vous ne savez pas par où commencer, ou au contraire vous êtes au courant, venez en parler ici.
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussiosn relatives à la préparation et à la planification d'un projet. Tout autre sujet sera supprimé ou déplacé.
Date estimée de remise des clés : 01 décembre 2012
Description du projet : Maonson familiale sur 2 étages, 4 chambres, 2 salles de bains, buanderie, cellier, cuisine/salon ouvert. Et je l'espère un beau jardin!
Nous contrat signé et pour l'instant pas de soucis. On a même changé des choses par après sans problèmes. livraison début février donc je
peux pas en dire plus. Niveau prix nous avons bien négocié en plus de l'offre garnit au prix du stratifié.
Je pense que ça dépend beaucoup du vendeur comme partout.
Date estimée de remise des clés : 01 décembre 2012
Description du projet : Maonson familiale sur 2 étages, 4 chambres, 2 salles de bains, buanderie, cellier, cuisine/salon ouvert. Et je l'espère un beau jardin!
Bonsoir,
Nous sommes au même point !
Des connaissances on achetés leur cuisine chez schmidt à Audincourt et ils en sont très content !
Nous nous cherchons une grande cuisine style américaine avec grand ilot pour l'instant c'est qu'un rêve alors on vera !