Messagepar Moineau » sam. 16 juin 2012 18:33
Je suis de formation technique. Très technique.
Une amie m'avait proposé de faire un cours de géobiologie avec elle, parce qu'il se passait plein de choses étranges dans son appartement. Le principal problème était que quand elle arrivait à dormir, elle se réveillait plus fatiguée qu'avant.
Bref, j'ai fait les cours "pour voir", et j'ai été surpris de que qu'on pouvait faire avec les énergies !!!
Si tu n'as pas d'intérêt pour le domaine, peut-être que tu n'y es tout simplement pas sensible (c'est-à-dire que ça ne peut pas te faire de mal...).
Sinon, ça vaut la peine de demander à qqn de venir, mais attention aux tarifs !
Je pense qu'on bon bouquin de Feng Shui, pour la disposition des pièces ou des meubles est plus important et meilleur marché.
Les chats sont aussi très efficaces ! S'ils sont agressifs quand tu les amènes à un endroit précis, c'est qu'il y a un problème "grave".
Quand aux plantes, il es recommandé d'entourer sa maison de lavande, géranium, etc... C'est très bien pour canaliser les énergies.
Ce n'est pas parce qu'une plante meure à un endroit que l'énergie est mauvaise, c'est peut-être seulement que l'énergie de cet endroit ne convient pas à cette plante...
Le gros problème, c'est effectivement les charlatans. Il faut absolument choisir qqn qui t'a été recommandé personnellement, c'est mon conseil.
Pour ma part, je vais simplement aller sur le terrain avec mon pendule, quand je suis bien zen, et voir s'il me répond normalement...
Pour le reste, j'équilibrerai la maison quand on aura emménagé.
Bonne étude !
13.05.12: Réservation terrain
30.07.12: Feu vert BCJ
26.11.12: Propriétaires du terrain
19.12.12: Pub. feuille officielle
25.1.13: Permis de construire
8.3.13: Début travaux
7.5.13: Radier coulé
23-31.5.13: Montage maison
28.09.13: Déménagement !