Recherche entreprise de maçonnerie

Vous ne savez pas par où commencer, ou au contraire vous êtes au courant, venez en parler ici.
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussiosn relatives à la préparation et à la planification d'un projet. Tout autre sujet sera supprimé ou déplacé.
classic25
Pays : CH
Type de projet : Construction
architecte : Petite entreprise générale locale
Date estimée de remise des clés : 14 octobre 2011
Description du projet : Villa 140m2 sur 2 étages

Recherche entreprise de maçonnerie

Messagepar classic25 » ven. 21 sept. 2012 14:27

Hello,

Est-ce que parmis vous, y aurait il des personnes très contentes du travail effectué par l'entreprise de maçonnerie et qui souhaiterais les remercier par un nouveau client ? :D

Car si jamais, je recherche une entreprise qui pourrait venir faire mon chantier (radier, abat d'un mur porteur, mise sur pieds de 2 murs latéraux, isolation).
Région entre Vevey et martigny si possible.

Réponse par MP si vous préférez !
Merci d'avance ! :)

:idea: PS : Je pense que ce forum devrait aussi permettre d'échanger les bons plans et "récompenser" les bonnes entreprises grâce au bouche à oreille :idea:

Alsa Inside
Pays : Suisse
Type de projet : Aucun
Type d'utilisateur: : Commerçant

Re: Recherche entreprise de maçonnerie

Messagepar Alsa Inside » ven. 21 sept. 2012 15:18

classic25 a écrit ::idea: PS : Je pense que ce forum devrait aussi permettre d'échanger les bons plans et "récompenser" les bonnes entreprises grâce au bouche à oreille :idea:
Il faudrait le proposer dans la section Idées!

Si non je connais pas dans d'entreprises de maçonnerie... enfin oui, mais elle est pas recommandable! :D