Salut Bomu, nous sommes également intéressé pour construire avec Weberhaus en Valais et justement le modèle qui nous plaît et qui va le mieux pour notre terrain est la sunshine...
Peut tu me parler un peu plus de ton projet?

), une salle de bain avec douche, un reduit (sans fenêtre), un local technique sans fenêtre (car pas de sous-sol) et une chambre-bureau. Le toit choisit est un à 2 pans. On a également relevé la hauteur du 2ème étage afin de pouvoir avoir un grenier. On a modifier une porte fenêtre au salon en coulissante, et changé les stores du salon-cuisine en store à lamelle. Si tu veux je peux te transmettre les plans. Et pour d'autres questions hésite pas car j'avoue que c'est très flou avant de commencé la prodédure ave WH !
 ), une salle de bain avec douche, un reduit (sans fenêtre), un local technique sans fenêtre (car pas de sous-sol) et une chambre-bureau. Le toit choisit est un à 2 pans. On a également relevé la hauteur du 2ème étage afin de pouvoir avoir un grenier. On a modifier une porte fenêtre au salon en coulissante, et changé les stores du salon-cuisine en store à lamelle. Si tu veux je peux te transmettre les plans. Et pour d'autres questions hésite pas car j'avoue que c'est très flou avant de commencé la prodédure ave WH !  )
 ) 
 cash85 a écrit :Salut Bomu,
Nous sommes aussi en pleine réflexion par rapport au système de chauffage, nous pensons mettre une pompe à chaleur et nous aurions voulu compléter avec des panneaux solaires thermiques mais nous ne savons pas si cela est vraiment rentable. Et vous, pour quel système de chauffage avez vous opté?
Voilà on espère que tout se déroulera au mieux, mais avec les commentaires que j ai pu lire sur WH, il ne devrait pas y avoir de gros problèmes, la plupart des clients qui ont construit avec eux ont l air satisfait.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités