Murs et sols bois

Vous ne savez pas par où commencer, ou au contraire vous êtes au courant, venez en parler ici.
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussiosn relatives à la préparation et à la planification d'un projet. Tout autre sujet sera supprimé ou déplacé.
mipa365
Pays : Suisse
Lieu du projet : Genève
Type de projet : Rénovation
architecte : Petite entreprise générale locale
Description du projet : Création d'une extension à la maison existante sur deux niveaux. Cela nous permettra d'avoir une salle à manger pour nos invités + une nouvelle chambre à coucher.
Type d'utilisateur: : Particulier

Murs et sols bois

Messagepar mipa365 » mar. 8 mars 2016 11:36

Bonjour,

Actuellement en cours de projet sur une extension de maison à GE

Je souhaiterais savoir si certain d'entre vous ont confié des constructions de murs facades en bois avec des entreprises sur GE ou VD ?

Nous souhaitons faire une extension et non pas une construction totale, je ne suis pas sure que ce soit les mêmes entreprises qui font ce genre de travaux. Des idées ?

Merci par avance de vos commentaires

knarf68
Lieu du projet : St-Cergue
Type de projet : Construction
EG/Architecte : Sous Ton Toit :(
Budget : 730'000+50K...
Date estimée de remise des clés : 01 août 2016
Description du projet : Démolition/reconstruction d'un petit chalet en habitation principale en ossature bois

Début des travaux: mi-mai 2015 - fin.... en retard

Re: Murs et sols bois

Messagepar knarf68 » mar. 8 mars 2016 14:45

Bonjour,

Je fais construire ma maison en ossature bois sur le haut de Nyon. C'est une entreprise située aux Rousses (à qqes km de la frontière) qui s'occupe du bois. Ils ont des installations ultras modernes et font du très bon boulot. Mon archi m'a dit qu'il n'y a pas d'équivalent en Suisse Romande.

Ce ne sont pas les meilleures marchés mais le rapport qualité/prix/prestation est vraiment excellent.

mipa365
Lieu du projet : Genève
Type de projet : Rénovation
architecte : Petite entreprise générale locale
Description du projet : Création d'une extension à la maison existante sur deux niveaux. Cela nous permettra d'avoir une salle à manger pour nos invités + une nouvelle chambre à coucher.

Re: Murs et sols bois

Messagepar mipa365 » mar. 8 mars 2016 16:32

C'est parfait comme retour. Exactement ce qu'il me faut.

Vous serait-il possible de me faire suivre leur coordonnés ? par mp ou sur sur ce post ?

Suis preneur de ce genre de d'infos, si d'autre personnes peuvent transmettre d'autres noms, pour avoir des; comparaison/avis/idées, différent ce serais parfait.

merci Knarf68 !