Quelqu'un connaît-il les modules photovoltaïques de Maysun Solar ?

Vous ne savez pas par où commencer, ou au contraire vous êtes au courant, venez en parler ici.
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussiosn relatives à la préparation et à la planification d'un projet. Tout autre sujet sera supprimé ou déplacé.
Soleil
Messages : 2
Inscription : jeu. 11 mai 2023 09:30
Pays : Schweiz
Type de projet : Rénovation
architecte : Autoconstruction
Type d'utilisateur: : Particulier

Quelqu'un connaît-il les modules photovoltaïques de Maysun Solar ?

Messagepar Soleil » jeu. 11 mai 2023 10:32

Bonjour à tous,

Je me demandais si quelqu'un connaissait ce fournisseur de modules photovoltaïques et ses produits. J'ai un système photovoltaïque qui doit être planifié et installé et j'ai récemment reçu un devis de leur part et je suis intéressé par leurs produits. J'aimerais avoir plus d'informations, merci.

Akim
Administrateur du site
Messages : 1314
Inscription : jeu. 17 mars 2011 01:19
Pays : Suisse
Lieu du projet : Siviriez
Type de projet : Construction
EG/Architecte : Kaspar Architectes
Budget : 60kCHF
Label : Minergie-P
Description du projet : Transformation d'un atelier et une cave en 2pce type loft
Esprit contemporain et haut standing dans villa Minergie-P
Type d'utilisateur: : Particulier
Localisation : Siviriez
Contact :

Re: Quelqu'un connaît-il les modules photovoltaïques de Maysun Solar ?

Messagepar Akim » mer. 31 mai 2023 13:48

Bonjour. De mon côté, jamais entendu parlé.

Perso, je pars du principe qu'un vendeur qui est venu par démarchage est à fuir. Ca m'appartient, bien sûr, mais il y a tellement d'abus que je suis extrêmement méfiant des démarcheurs. Attentions aux arnaques elles sont dangereuses. Que ce soit par la qualité des produits, la disponibilité, l'absence de transparence, l'incompétence des personnes qui viennent vous voir.

Par exemple, une amie a eu un mec en costard cravate qui est venu faire une "évaluation de faisabilité" sur le coin d'une table griffonné sur un calepin, sans avoir jeter un oeil au toit, discuté de la faisabilité technique, etc.... Et bien sûr, en général, ils ont une super offre à ne surtout pas manquer qu'il faut accepter dans les 5 minutes.


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités