Qui a construit avec WeberHaus?

Vous ne savez pas par où commencer, ou au contraire vous êtes au courant, venez en parler ici.
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussiosn relatives à la préparation et à la planification d'un projet. Tout autre sujet sera supprimé ou déplacé.
memen
Pays : Suisse
Lieu du projet : Porsel
Type de projet : Construction
architecte : Grande entreprise générale
EG/Architecte : Weberhaus
Date estimée de remise des clés : 30 décembre 2011
Description du projet : Villa 5 1/2 pièces, modèle "WEBERHAUS Génération 5.0 / 200" non excavée avec chauffage à distance
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Qui a construit avec WeberHaus?

Messagepar memen » ven. 16 sept. 2011 12:52

Tout dépend les plus-values que vous choisissez et aussi pour certaines modifications. Dans le prix affiché il n'y a non plus pas la cuisine et l'architecte. Nous personnellement, nous avons des plus-values surtout à cause des jambettes qui nous avons monté à 1.40 m et nous avons du renforcer le toit. A la base il y seulement une charge de 1.5 KN pour la maison Weberhaus (nous construisons la Génération 5.0 / 200). Nous sommes à 810 m d'altitude avec pas mal de neige et avons du renforcer pour 2.8 KN et mettre les crochets à neige (pas compris à la base). Mais tous les frais sont bien détaillés chez WeberHaus et on peut déjà plus au moins les savoir à la planification avec les vendeurs.

sophie82
EG/Architecte : Weberhaus

Messagepar sophie82 » ven. 16 sept. 2011 13:40

Nous avons justement rendez-vous avec M. Heinz mercredi prochain sur notre terrain afin de procéder au devis pour la maison que nous avons choisi !
La cuisine n'est pas comprise ?
Sur la tablette il est écrit Cuisine comprise (20'000.-) !
Je pense qu'on va le bombarder de question :D

Dricdric76
EG/Architecte : WeberHaus
Budget : 750'000
Date estimée de remise des clés : 10 avril 2013
Description du projet : Sunshine 600 5.0 totalement excavée.

Messagepar Dricdric76 » mer. 21 sept. 2011 20:20

Bonsoir, je vois que je ne suis pas le seul à m'y intéresser et à avoir des questions, avant d'aller plus en avant! ;)

Merci pour toutes vos réponses!

En effet, pour la dernière question de Sophie82, la cuisine est budgétée à 20'000.-, mais ce n'est pas WH qui la conçoit! Il propose Allmillmö ou on peut choisir le cuisiniste de notre choix!

Bonne soirée à vous et je ne manquerai pas de revenir poser les questions qui me viennent au fur et à mesure!