Hello,
concernant notre budget, il était de 7000.-. Et je trouve que pour les choix qu'on a fait c'est rien. On s'est privé de rien !!! Spot, prises, équipement de la salle de bain, lavabo, meuble de salle de bain, pharmacie, spot pour salle de bain, carllage, sol pour les chambres, escalier, couleur de mur, renforcement pour mettre un auvent devant l'entrée, seuil de porte d'entrée...enfin TOUT !!! Nous on a préféré prendre tout fini, c'est un gain de temps, et surtout ça évite d'aller faire le tour dans tous les magasins.... ce que je déteste. Mon mari et moi avons les mêmes goûts, donc c'est vrai ça facilite les choix. On a vraiment passé trois fabuleux jours à faire nos choix et sincèrement on en garde un très bon souvenir. Avec le système de WH, il y a tout sur place et on peut regarder si tout ce qu'on a choisi va ensemble. De plus, la personne qui vous accompagne donne des très bons conseils question harmonie des choix.
Mais j'avoue on avait fait le choix de prendre la gamme TOP Line pas exclusive... dans le bas de gamme on aurait été moins content ! En plus, les plus valus sont calculées tout de suite donc on sait si avant de faire le choix définitif on peut se le permettre ou pas. On a aussi eu des moins valus, et ça c'est sympa aussi
Nous avons beaucoup d'amis qui ont construit traditionnel et sincèrement quand ils ont du faire les tours dans le magasin ils ont vite trouvé cela pénible. En trois jours avec WH c'est fait !! Et le choix est très grand !! On a un prix définitif quand le protocole est signé. Et de plus dans toutes constructions il y a des dépassements de budget... et souvent bien plus grand que notre budget ! Et avec leur système, on a pas besoin de gérer les différents corps de métier.
Pour les délais, j'ai appris à l'instant que le protocole était terminé et qu'il partait à la traduction pour qu'ils puissent nous l'envoyer et qu'on le signe. Après on doit aller voir notre banque pour faire signer les papiers de WH pour le financement. C'est à ce moment là qu'on aura un calendrier définitif pour la construction.
Donc voilà, nous on reste très content de leurs prestations en tout cas pour l'instant !! On verra la suite.
A+ et bonne journée.