Page 1 sur 1
étude géobiologie du terrain
Publié : dim. 15 avr. 2012 14:26
par joda7980
Bonjour,
es-ce que l'un, l'une d'autre vous à fait une étude géobiologique (champ magnétique, tellurique, etc..) sur son terrain avant la construction? Si oui, on est intéressé par les adresses, les prix et vos avis positifs et négatifs. Merci d'avance
Re: étude géobiologie du terrain
Publié : dim. 15 avr. 2012 15:03
par Akim
Hello.
Nous l'avons fait... Difficile de donner un avis.... A la base, on y croyait pas à fond. Mais on l'a fait par principe... c'est bête hein
L'adresse: Génie du Lieu, Stéphane Cardinaux... tiens, y a rien d'autre sur la facture ... j'imagine que ça doit suffire pour trouver.
Re: étude géobiologie du terrain
Publié : dim. 15 avr. 2012 15:15
par flo1981
Hello, nous l'avons également fait, pour établir une cartographie des lignes magnétiques et détecter d'éventuelles nappes ou sources d'eau.
adresse de contact:
laurence.gendret@bluewin.ch
Re: étude géobiologie du terrain
Publié : dim. 15 avr. 2012 16:30
par minou-minou
Alors nous on n'a pas fait pour notre terrain pour la simple et bonne raison qu'on avait fait venir qq1 (qui nous avait été conseillé) dans l'appartement ou l'on habitait (dans une ferme) parce que nos filles et nous même dormions pas bien dans cette endroit. Il est venu a fait son job durant plusieurs heures. Ensuite il nous avait dit qu'on devait laisser passer un peu de temps et qu'il reviendrait voir et qu'il ferait aussi travailler sur nous (à cause du changement du système énergétique ect...) ça me semblait logique (vu que je travaille dans le domaine énergétique je savais de quoi il parlait) enfin bref j'ai téléphoné, envoyer des mails ect... et jamais eu de nouvelle. Total, on a déboursé 400.- et non seulement on a pas vu la différence mais en plus il s'est bien foutu de notre gueule. Alors du coup je me suis posée la question s'il n'avait pas voulu revenir parce que c'était trop puissant ce qu'il y avait chez nous ou si c'est à cause du don que je possède mais voilà. Au niveau énergétique je ne sens rien de nocif sur notre maison, on verra une fois qu'on aura emménager. Je crois tout à fait en ce genre de chose mais par contre il faut vraiment trouver la bonne personne qui se foutera pas de votre gueule et qui fait bien son travail et surtout qu'il prend le temps de le faire.
Re: étude géobiologie du terrain
Publié : mar. 17 avr. 2012 19:01
par Akim
C'est un domaine ou il y a malheureusement beaucoup de Charles qui attendent

Re: étude géobiologie du terrain
Publié : mer. 13 juin 2012 14:33
par lilirififi
Bonjour à tous,
De mon côté j'ai fait faire une étude de géobiologie de mon actuel appartement. J'ai été très contente du contact que j'ai eu avec la géobiologue. Elle est très professionnelle et vous recevez en plus des correctifs qu'elle met en place, un rapport avec les explications et surtout un plan avec tous les phénomènes observés.
Pratique car souvent on a rien quand ils repartent.
Pour la petite histoire, cet appartement été occupé avant par un ami et sur le balcon il mettait toujours 2 plantes en pot de chaque côté. Celle de gauche mourait tout le temps que ce soit un rosier, du buis etc.. Quand je suis rentrée dans l'appartement et que nous avons reçu la géobiologue, l'appartement été vide et bien sûr je n'ai pas parlé de l'histoire des plantes...toujours est-il qu'elle a trouvé pile poil à l'endroit du pot de gauche (qui n'était plus là) une cheminée cosmo-tellurique négative. Voilà qui a gommé le scepticisme qui me restait. Bref je vous la recommande, Mme Kowalczyk à Champvent. Elle a un site internet.
Re: étude géobiologie du terrain
Publié : sam. 16 juin 2012 18:33
par Moineau
Je suis de formation technique. Très technique.
Une amie m'avait proposé de faire un cours de géobiologie avec elle, parce qu'il se passait plein de choses étranges dans son appartement. Le principal problème était que quand elle arrivait à dormir, elle se réveillait plus fatiguée qu'avant.
Bref, j'ai fait les cours "pour voir", et j'ai été surpris de que qu'on pouvait faire avec les énergies !!!
Si tu n'as pas d'intérêt pour le domaine, peut-être que tu n'y es tout simplement pas sensible (c'est-à-dire que ça ne peut pas te faire de mal...).
Sinon, ça vaut la peine de demander à qqn de venir, mais attention aux tarifs !
Je pense qu'on bon bouquin de Feng Shui, pour la disposition des pièces ou des meubles est plus important et meilleur marché.
Les chats sont aussi très efficaces ! S'ils sont agressifs quand tu les amènes à un endroit précis, c'est qu'il y a un problème "grave".
Quand aux plantes, il es recommandé d'entourer sa maison de lavande, géranium, etc... C'est très bien pour canaliser les énergies.
Ce n'est pas parce qu'une plante meure à un endroit que l'énergie est mauvaise, c'est peut-être seulement que l'énergie de cet endroit ne convient pas à cette plante...
Le gros problème, c'est effectivement les charlatans. Il faut absolument choisir qqn qui t'a été recommandé personnellement, c'est mon conseil.
Pour ma part, je vais simplement aller sur le terrain avec mon pendule, quand je suis bien zen, et voir s'il me répond normalement...
Pour le reste, j'équilibrerai la maison quand on aura emménagé.
Bonne étude !
Re: étude géobiologie du terrain
Publié : jeu. 21 juin 2012 16:10
par Invité
Hello. Je pense qu'il est plus important de faire l'aménagement et la disposition de la maison une fois construite en tenant compte de tous ces facteurs, car je pense que les champs induits par la tuyauterie (surtout avec du chauffage au sol) et l'électricité, sans tenir compte du wifi et autres bluetooth ou nGS, ont plus d'influences au final. Même si je ne l'ai pas fait, il y a tellement de choses naturelles qui dépendent de ces champs magnétiques ou électriques ou autres, que je pense que ça doit avoir une influence sur les humains. Cependant, comme il y a de l'argent en jeu et que ce dernier est à la base de l'agonie de bien des consciences...
Re: étude géobiologie du terrain
Publié : jeu. 21 juin 2012 17:34
par Moineau
Je viens de me renseigner, et on m'a conseillé :
http://www.geobiolog.ch/
ça coute environ 600.-, mais il a déjà permis de trouver des nappe d'eau... ou d'huile, qui se déversait d'un ancien garage situé plus haut.
il a des appareils électroniques, qui détectent également les hautes fréquences (typiquement si une conduite électrique enterrée a des pertes...)
Bon choix !