Hello,
Nous avons eu un projet avec eux qui n'a pas abouti. Les raisons était diverses mais la principale était que le budget des travaux ne collait pas du tout avec la réalité. Je précise que j'ai travaillé dans la construction il y a quelques années
Donc pour reprendre, nous avons donné un budget idéal et un max qu'il ne fallait pas dépasser. L'offre reçu était 10'000.- au-dessous de la côte maximale qu'on c'était fixée...bon, à la limite ça le faisait. Mais après analyse, il manquait un bon nombre de points, comme les intérêts intercalaires, les cédules hypothécaires, les impôts sur le 2ème piler, certaines taxes, etc...de plus, en demandant plus de détail sur l'offre, les prix donnés pour certains postes étaient complétement irréalistes !!! 15'000.- pour la cuisine (vu la grandeur, je pense que même en la prenant chez Lipo on ne serait pas arrivé !). 12'000.- pour l’électricité (3 prises triples prévu pour un séjour de 63 m2), etc….
Donc au final, on a laissé tomber. Depuis, nous avons trouvé un autre terrain, libre de tout mandat et j’ai fait le même projet. J’ai tout fait tout seul (plans, appels d’offre et très prochainement la DT ). Niveau budget, en se privant de rien, on arrive FRS 200'000.- de moins que ce que nous aurait coûté le même projet avec Label Maison.
Je ne veux en aucun cas discréditer cette entreprise mais juste donner mon expérience personnelle