Maisons préfabriquées - avis

Vous ne savez pas par où commencer, ou au contraire vous êtes au courant, venez en parler ici.
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussiosn relatives à la préparation et à la planification d'un projet. Tout autre sujet sera supprimé ou déplacé.
VonMich
Pays : Suisse
Lieu du projet : Conthey
Type de projet : Construction
architecte : Grande entreprise générale
Type d'utilisateur: : Particulier

Maisons préfabriquées - avis

Messagepar VonMich » mer. 26 sept. 2012 21:49

Bonsoir,

Je suis en train de regarder à gauche et à droite afin de trouver des projets de construction intéressants. Je suis tombé sur l'entreprise Mistral-constructions qui propose des maisons "Bien Zenker". Quelqu'un a-t-il déjà sollicité cette firme et quelle est la qualité de ces objets préfabriqués?

D'avance merci pour vos réponses ou avis éclairés

VonMich

mel_steph
Lieu du projet : Mont-Vully
Type de projet : Aucun
architecte : Petite entreprise générale locale
EG/Architecte : Il a fait faillite
Budget : 650K
Date estimée de remise des clés : 01 septembre 2010
Description du projet : Maison traditionnel avec isolation périphérique de 180m2 sur deux niveaux + annexe + couvert à voiture et galetas. PAC air-eau.

Re: Maisons préfabriquées - avis

Messagepar mel_steph » jeu. 27 sept. 2012 05:43

Salut,

Tu peux prendre contact avec Xavanel, il à construit avec eux. Nous, nous avions fait un avant projez avec eux mais on à arrêté car à la fin, on était plus cher avec BZ qu'avec du traditionnel et pour moins bien équipé. Par contre il on l'air très pro.

xavenel
Description du projet : Projet de maison ossature bois sur 3 niveaux de 265m2, enfin chez nous :P !

Messagepar xavenel » jeu. 27 sept. 2012 08:48

Très pros oui, je peux éventuellement te faire visiter ma maison, tu leur demandes de venir pour t'expliquer mieux que moi.

En tout cas, ils sont très bien organisés et les finitions de la maison sont vraiment de qualité. Personne ne dit effectivement que ce sont les meilleurs marché mais en tout cas on adore notre maison et aucune mauvaise surprise depuis la livraison il y a un peu plus d'un an ;)

VonMich
Lieu du projet : Conthey

Messagepar VonMich » jeu. 27 sept. 2012 21:27

Parfait, merci pour vos avis. Je reprendrai contact avec toi Xavanel si nous décidons de concrétiser un de leurs projet.

Meilleures salutations

VonMich

birdy
Date estimée de remise des clés : 02 mai 2014
Description du projet : Pas de projet actuellement, mis à part terminer les travaux extérieurs de notre maison construite en 2014.
Ensuite: gagner au loto, acheter une maison plus grande, une voiture plus grande. Etre triste. Tout revendre. Etre heureux.

Messagepar birdy » sam. 29 sept. 2012 14:34

Avez-vous également regarder les autres constructeurs ossature bois ?

- Weberhaus
- Schwörer
- Joillet Bois
- Isofutur
... etc...

Nous allons construire une ossature bois, qui est par définition préfabriqué, et nous avons trouvé des prestations supérieur par rapport au traditionnel, au même prix.
Une maison c'est bien, un foyer c'est mieux

Aymon

Messagepar Aymon » dim. 21 févr. 2016 16:25

VonMich a écrit :Bonsoir,

Je suis en train de regarder à gauche et à droite afin de trouver des projets de construction intéressants. Je suis tombé sur l'entreprise Mistral-constructions qui propose des maisons "Bien Zenker". Quelqu'un a-t-il déjà sollicité cette firme et quelle est la qualité de ces objets préfabriqués?

D'avance merci pour vos réponses ou avis éclairés

VonMich
[Admin]La réponse ne correspond pas au sujet (qualité de la construction)[/Admin]