Experience avec [Nom d'entreprise supprimé]....

Vous ne savez pas par où commencer, ou au contraire vous êtes au courant, venez en parler ici.
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussiosn relatives à la préparation et à la planification d'un projet. Tout autre sujet sera supprimé ou déplacé.
Pierre077
Messages : 6
Inscription : jeu. 4 oct. 2012 15:19
Pays : Suisse
Type de projet : Construction
Type d'utilisateur: : Particulier

Experience avec [Nom d'entreprise supprimé]....

Messagepar Pierre077 » jeu. 4 oct. 2012 15:28

Bonjour;

Je m'appel Pierre et mon rêve est d'avoir ma propre maison avec une architecture moderne.

Je suis tombé sur la compagnie NITRASYSTEM et j'aimerais savoir si l'un de vous a eu une expérience bonne ou mauvaise avec eux.

Merci.

yocote
Messages : 20
Inscription : mar. 2 oct. 2012 09:23
Pays : CH
Type de projet : Construction
architecte : Petite entreprise générale locale
Description du projet : Villa famailiale
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Experience avec NITRASYSTEM....

Messagepar yocote » ven. 5 oct. 2012 14:29

Salut,

Nous sommes également à la recherche d'entreprises de ce type. J'ai essayé le nom que tu mentionnes mais je ne trouve rien avec NITRASYSTEM (ni avec INTRASYSTEM). Aurais-tu la gentillesse de me donner des précisions (adresse du site ou autres). J'ai déjà fait pas mal de recherche et je pourrais, si tu le souhaites te faire part de mes recherches.
Nous recherchons une EG (entreprise générale) de préférence avec un(des) architecte(s). L'EG pour le prix (pas meilleur marché mais garanti, sans dépassements) mais où l'interlocuteur serait un architecte. Nous souhaitons des éléments assez précis, notamment en ce qui concerne l'architecture en tant qu'amoureux du design, nous recherchons une villa contemporaine (d'ailleurs en tapant ces termes sous google, on trouve pas mal de réponses. Pour ma part, je limite les recherches en suisse, afin d'avoir quelqu'un de proche). J'ai vu dans ce site de nombreux commentaires concernant les EG, je ne veux pas entendre parler de "vendeurs de maisons". Nous avons déjà fait quelques recherches, demandé des offres, sur nos bases et je dois dire que pour l'instant, beaucoup s'éloignent de nos demandes (en termes d'architecture, de conseils...) en nous faisons le tri.

Notre avantage, nous ne sommes pas pressés, impatients oui mais, pas pressés.

A+ sur le forum et merci pour les info.

Marph
Messages : 59
Inscription : jeu. 17 mars 2011 15:22
Pays : Suisse
Lieu du projet : La Sarraz
Type de projet : Construction
architecte : Petite entreprise générale locale
EG/Architecte : Module-h
Budget : 820000
Date estimée de remise des clés : 15 juin 2011
Description du projet : Villa contigüe de 180 m2 non excavée.
(Enveloppe Minergie 2007)
Rez-sup:
chambre, toilette, vestiaire, cuisine, salon, terasse avec deck.
Rez-inf:
Cave, buanderie, 2 salles de bain/douche, 4 chambres , jardin.

Re: Experience avec NITRASYSTEM....

Messagepar Marph » ven. 5 oct. 2012 15:44

Bonjour,

J'ai trouvé ça, c'est peut-être ce que tu cherches...

[Lien supprimé]

Salutations
Marph

yocote
Messages : 20
Inscription : mar. 2 oct. 2012 09:23
Pays : CH
Type de projet : Construction
architecte : Petite entreprise générale locale
Description du projet : Villa famailiale
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Experience avec NITRASYSTEM....

Messagepar yocote » ven. 5 oct. 2012 16:36

C'est bien ça?

Je suis d'abord passé à l'accueille puis j'irai à la ceuillette... Soyons sérieux.

Pierre077
Messages : 6
Inscription : jeu. 4 oct. 2012 15:19
Pays : Suisse
Type de projet : Construction
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Experience avec NITRASYSTEM....

Messagepar Pierre077 » lun. 8 oct. 2012 10:11

yocote a écrit :Salut,

Nous sommes également à la recherche d'entreprises de ce type. J'ai essayé le nom que tu mentionnes mais je ne trouve rien avec NITRASYSTEM (ni avec INTRASYSTEM). Aurais-tu la gentillesse de me donner des précisions (adresse du site ou autres). J'ai déjà fait pas mal de recherche et je pourrais, si tu le souhaites te faire part de mes recherches.
Nous recherchons une EG (entreprise générale) de préférence avec un(des) architecte(s). L'EG pour le prix (pas meilleur marché mais garanti, sans dépassements) mais où l'interlocuteur serait un architecte. Nous souhaitons des éléments assez précis, notamment en ce qui concerne l'architecture en tant qu'amoureux du design, nous recherchons une villa contemporaine (d'ailleurs en tapant ces termes sous google, on trouve pas mal de réponses. Pour ma part, je limite les recherches en suisse, afin d'avoir quelqu'un de proche). J'ai vu dans ce site de nombreux commentaires concernant les EG, je ne veux pas entendre parler de "vendeurs de maisons". Nous avons déjà fait quelques recherches, demandé des offres, sur nos bases et je dois dire que pour l'instant, beaucoup s'éloignent de nos demandes (en termes d'architecture, de conseils...) en nous faisons le tri.

Notre avantage, nous ne sommes pas pressés, impatients oui mais, pas pressés.

A+ sur le forum et merci pour les info.
Bonjour;

Oui, c´est bien l’adresse de la compagnie:[Lien supprimé].

Je suis très intéressé par ce type de construction.

Impatient de recevoir vos commentaires positifs ou négatifs

Merci


Utilisateur supprimé

Re: Experience avec NITRASYSTEM....

Messagepar Utilisateur supprimé » lun. 8 oct. 2012 13:27

La photo montage de la page d'acceuil bof !
Ensuite il n'y a aucun moyen de savoir où il crèche, à part une demande de contact.
Justement pour la demande de contact, il faut passer par un formulaire.
Donc personnellement, je passerais vite mon chemin !
Mais c'est juste mon avis.

ocrteam
Messages : 137
Inscription : sam. 19 mars 2011 20:43
Pays : Suisse
Lieu du projet : Milieu du Monde
Type de projet : Construction
architecte : Grande entreprise générale
EG/Architecte : Prologis
Date estimée de remise des clés : 01 avril 2019
Description du projet : Construction Prologis sur base Rubis

Re: Experience avec NITRASYSTEM....

Messagepar ocrteam » lun. 8 oct. 2012 21:39

Limite douteux. Un "Whois" donne pratiquement rien..... Site très récent.

Pierre077
Messages : 6
Inscription : jeu. 4 oct. 2012 15:19
Pays : Suisse
Type de projet : Construction
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Experience avec NITRASYSTEM....

Messagepar Pierre077 » mar. 9 oct. 2012 09:29

Bonjour;

Merci pour vos commentaires. Oui, le site a l'air très récent....

Je les ait contacté et ils mon dit que [Lien supprimé] fait parti d' un groupe de construction, [Lien supprimé], existant depuis plus de 30 ans

C´est des Suisses avec une fabrique a l' étranger et ils sont entrain d'en ouvrir une autre en Espagne mais ils construisant en Suisse.....je préférerais qu' ils soit ici.....mais bon....

Alsa Inside
Messages : 244
Inscription : lun. 6 juin 2011 21:49
Pays : Suisse
Type de projet : Aucun
Type d'utilisateur: : Commerçant
Localisation : Martigny, VS
Contact :

Re: Experience avec NITRASYSTEM....

Messagepar Alsa Inside » mar. 9 oct. 2012 12:35

Quand on regarde d'un peu plus près, les structures en acier sont fabriquées en Chine et aux USA... rien que dans cette phrase ça nous invite déjà à passer notre chemin! :arrow:
Ensuite un petit tour sur moneyhouse, et là on voit que la société existe depuis 2004, elle n'a plus d'adresse, et n'en a jamais eu d'ailleurs (elle était à l'adresse d'une fiduciaire qui par la même occasion était l'administrateur de NITRA SA), et depuis le 17 septembre 2012, elle n'a plus d'administrateur (d'où le fait qu'elle n'ai plus d'adresse). Sans compter que ni le premier administrateur, ni le dernier, avaient une expérience dans le domaine de la construction!
En résumé, ils sont peut être très bon et très bien implantés aux USA, en Espagne... mais en Suisse ils sont zéro, dans tous les sens du terme! Et puis, ce que j'ai vu des images sur leurs sites, les constructions m'ont l'air très légères (murs et sols en espèce de contreplaqué à 2 balles) et puis pas d'indications sur les aménagements intérieur. Construction à l'américaine, un coup de vent et ça s'effondre comme un château de carte!
À éviter sans aucun doute!

Pierre077
Messages : 6
Inscription : jeu. 4 oct. 2012 15:19
Pays : Suisse
Type de projet : Construction
Type d'utilisateur: : Particulier

Re: Experience avec NITRASYSTEM....

Messagepar Pierre077 » mar. 9 oct. 2012 16:10

Merci encore une fois.

Je m' intéressais plus à savoir si l'un de vous avez déja eu une expérience avec cette compagnie.

Ma recherche dans des sites français indique qu´ils ont réaliser pas mal de constructions en Europe et les clients font des commentaires positifs sur leurs expériences....

J'aimerais rester neutre et avoir une appréciation objective de la façon de travailler des compagnies.

Je vous informerais de comment ce déroule mon projet avec [Lien supprimé] ou avec une autre compagnie.

Merci pour votre aide


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités