Bonjour à tous...
Au début je voulais pas trop et maintenant, je suis en pleine hésitation...
Avez-vous mis un aspirateur central ? En êtes vous contents ? Avez vous des conseils à me donner ?
Merci d'avance....
Mon tuyau il était pas lourd, et pour le ranger on a fixé au mur une pièce qui venait avec pour l'enrouler et la longueur c'est au choix selon les besoins, le mien faisait 8 ou 10 mètres je ne me souviens plus.Amstramgram1 a écrit :mon ptit aspiro qui me suit partout plutôt que ce long et lourd tube à trimballer, ranger et cette cuve à nettoyer - même si ce n'est pas fréquent - je détestait avoir contact au nez et au touché avec toute cette poussière qui doit être retransvasée.En plus .. je n'ose pas parler du bruit mais c'était très certainement liée à la marque. J'ai des voisins qui en ont mis un récemment et qui regrette rien qu'à cause du bruit.
Ca fait juste 8 à 10 mètres de tuyau qui traînait et qui m'abimait le bas des murs dans les angles .. je détestais çaAlsa Inside a écrit :Mon tuyau il était pas lourd, et pour le ranger on a fixé au mur une pièce qui venait avec pour l'enrouler et la longueur c'est au choix selon les besoins, le mien faisait 8 ou 10 mètres je ne me souviens plus.
Pour vider c'est vrai que t'es en contact avec la poussière, mais ça te prend 20 secondes à le faire, il faut juste éviter de remplir le bac à raz-bord, si non quand tu le détache de l'appareil tu fous de la poussière partout...
Pour le bruit, tes voisins et toi vous l'aviez installé ou l'aspirateur? Moi c'était dans la buanderie à côté de la cuisine, et avec les portes fermées on l'entendait vraiment très peut avec les portes ouvertes c'était l'équivalent d'un aspirateur que l'on a coté de soi. En l'installant au garage, dans un réduit hors maison, ou à la cave c'est quasi inaudible...
Nous avions la même marque!Nous avons un modèle de chez Beam (Electrolux)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités