Armoires murales

Vous ne savez pas par où commencer, ou au contraire vous êtes au courant, venez en parler ici.
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussiosn relatives à la préparation et à la planification d'un projet. Tout autre sujet sera supprimé ou déplacé.
Lada
Pays : Suisse
Lieu du projet : Chevroux
Type de projet : Construction
Description du projet : Nous sommes une famille avec 2 enfants en bas âge et nous avons le projet d'une construction... Donc nous sommes ouverts à tous conseils :-)
Type d'utilisateur: : Particulier

Armoires murales

Messagepar Lada » dim. 25 nov. 2012 23:46

Bonsoir,

Cette fois nous y sommes, notre projet est à l'enquête :-) donc plein plein de questions vont venir !!!!!

Pour ceux qui ont mis des armoires murales sur mesures... vous les avez faites faire où ? Vous avez des bon tuyaux ? Et pour ceux qui sont ok, pouvez vous me donner un prix environ ?

Vous souhaite une belle nuit et à tout bientôt :-)

Vitamineb12
Pays : CH
Lieu du projet : VD
Date estimée de remise des clés : 16 juin 2012

Re: Armoires murales

Messagepar Vitamineb12 » ven. 30 nov. 2012 11:28

Chez nous: le menusier !

Niveau prix tout dépend de la grandeur de l'armoire, du bois et ce que tu y met à l'intérieur....
Image

moonkaya
Pays : Suisse
Lieu du projet : Gros de Vaud
architecte : Grande entreprise générale
EG/Architecte : Keitel
Budget : 570000 au final
Date estimée de remise des clés : 23 mars 2011
Description du projet : Villa mitoyenne par un garage, ossature bois, constructeur allemand, 125 m2 habitables sur terrain de 390 m2 pour deux personnes (ma fille et moi, et quelques animaux ;-). après 18 mois d'implication, on y est !

Messagepar moonkaya » ven. 30 nov. 2012 11:41

Il y a plusieurs sujets sur le forum. Mais je me souviens que beaucoup avaient préféré le système PAX d'IKEA que du sur mesure, pour des questions de prix...

wali
Pays : suisse
Lieu du projet : vd

Messagepar wali » sam. 8 déc. 2012 17:21

Nous on a fait des armoires sur mesures, car on l'avait prévus sur les plans (décrochements dans les murs en conséquences).

C'est la personne qui s'occupe de la menuiserie intérieure qui les réalisent.

concernant le prix, comparé à un modèle ikea c'est env. 20% plus cher si je compare rapidement, sauf que tu as une armoire sur mesure (pas limitée aux 2 hauteurs proposées par ikea) et que tu choisis la finition.

Faire un devis chez un menuisier ne t'engage à rien. Tu sauras au moins le prix de ce que tu souhaites et ensuite tu pourras choisir entre les 2 méthodes.